- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Boitier DTI et connection livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier DTI et connection livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison qui dispose d'un boitier DTI dans le garage et de prises RJ45 dans toutes les pièces de la maison, j'ai lu plusieurs articles sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma problèmatique.
Je voudrais que ma livebox reste dans le garage et que je puisse connecter directement les ordinateurs de la maison sur les prise RT45 de chaque pièce. J'ai branché la livebox sur la prise test, elle fonctionne mais je n'ai pas de connection au bout des prises. Actuellement j'ai la livebox branché sur la prise RT45 du bureau ca fonctionne mais du coup je ne peux pas avoir la connection sur les autres prises de la maison.
Pouvez vous me dire ce que je dois connecter et ou et s'il y a quelque chose à rajouter?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans cette configuration, il faut placer la Livebox près du DTI et la connecter sur la sortie "Modem" à l'étiquette bleue.
Et, pour distribuer la connexion Internet dans les différentes pièces, il faut, à l'aide de petits câble réseau connecter les ports Ethernet de la Livebox aux entrées menant aux différentes pièces de la maison, identifiées de 1 à 6 sur la barrette au dessus.
Le téléphone Voip sera, lui, connecté dans l'une des pièces, en reliant, toujours avec un câble réseau, la prise sortie téléphone de la Livebox à la RJ45 correspondante sur la barrette du tableau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans cette configuration, il faut placer la Livebox près du DTI et la connecter sur la sortie "Modem" à l'étiquette bleue.
Et, pour distribuer la connexion Internet dans les différentes pièces, il faut, à l'aide de petits câble réseau connecter les ports Ethernet de la Livebox aux entrées menant aux différentes pièces de la maison, identifiées de 1 à 6 sur la barrette au dessus.
Le téléphone Voip sera, lui, connecté dans l'une des pièces, en reliant, toujours avec un câble réseau, la prise sortie téléphone de la Livebox à la RJ45 correspondante sur la barrette du tableau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et connection livebox
Je vous remercie, ca fonctionne c'est parfait.