Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boitier DTI et prise RJ

Noemie7789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re: Re : Problème connexion

@JChristophe_M Ça à l'air de fonctionner mais il y a 2 jours j'avais encore des grosses pertes de débit en wifi ????

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Re : Problème connexion

Bonsoir @Noemie7789 

 

Je sais que tu souhaite enfin avoir une connexion digne de ce nom ce qui est tout à fat normal.

 

Dans un premier temps il faut faire en sorte que cette connexion soit enfin stable, tu es entre de bonnes mains pour ça.

Ensuite on tentera de regarder ce qui pourrait ne pas aller en WIFI mais pour l'instant il est trop tôt pour essayer quoi que ce soit tant que la ligne n'est pas stable

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : Problème connexion

Bonjour @Noemie7789 


Votre ligne est toujours stable. Qu'en est -il de vos équipements ?

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noemie7789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Re : Problème connexion

@JChristophe_M La ligne est stable mais le débit est très mauvais ! 

Noemie7789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Re : Problème connexion

@JChristophe_M Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai été facturée 2 fois 69€ alors que la première intervention que j'ai eu était sous garantie 1 mois ? Je me retrouve avec 174€ de facture ! C'est inadmissible...je vous pris de bien vouloir regler cette situation rapidement !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Re : Problème connexion

Bonjour @Noemie7789 


Je vous invite à déposer une réclamation.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Déposer une réclamation de votre Espace client.

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9                              

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne