- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boitier DTI et prise RJ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier DTI et prise RJ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion
@JChristophe_M Ça à l'air de fonctionner mais il y a 2 jours j'avais encore des grosses pertes de débit en wifi ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion
Bonsoir @Noemie7789
Je sais que tu souhaite enfin avoir une connexion digne de ce nom ce qui est tout à fat normal.
Dans un premier temps il faut faire en sorte que cette connexion soit enfin stable, tu es entre de bonnes mains pour ça.
Ensuite on tentera de regarder ce qui pourrait ne pas aller en WIFI mais pour l'instant il est trop tôt pour essayer quoi que ce soit tant que la ligne n'est pas stable
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion
Bonjour @Noemie7789
Votre ligne est toujours stable. Qu'en est -il de vos équipements ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion
@JChristophe_M La ligne est stable mais le débit est très mauvais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion
@JChristophe_M Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai été facturée 2 fois 69€ alors que la première intervention que j'ai eu était sous garantie 1 mois ? Je me retrouve avec 174€ de facture ! C'est inadmissible...je vous pris de bien vouloir regler cette situation rapidement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion
Bonjour @Noemie7789
Je vous invite à déposer une réclamation.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Déposer une réclamation de votre Espace client.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs OrangeInternet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »