Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boitier DTI et prise RJ

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Boitier DTI et prise RJ

salut @Noemie7789 

 

@JuanLucas38 

 

où se trouve ta box ?

 

toujours sur la même prise ?

 

pourrais tu nous faire une photo de la partie DTI en ayant retiré le capot sur cette partie ?

 

avant d'incriminer la prise RJ45, j'aimerai autant qu'on ait fait le tour de ton installation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noemie7789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Boitier DTI et prise RJ

Bonjour

@fredolerouge 

Ma box est actuellement branchée sur la prise DTI car ça ne fonctionne plus du tout sur la prise rj45. Un technicien d'Orange est venu et ma confirmé que ma prise était défectueuse...j'attends que mon bailleur fasse le nécessaire à ce niveau.

20200804_161658.jpg

 

Par contre j'ai aussi des déconnexions avec la prise DTI..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Boitier DTI et prise RJ

salut @Noemie7789 

 

@JuanLucas38 

 

merci pour ce retour, donc un problème de prise défectueuse, mais également un problème de ligne

 

si tu as des déconnexions sur le DTI, alors rappelles l'assistance, le souci est extérieur

.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Boitier DTI et prise RJ

Bonjour @Noemie7789 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Boitier DTI et prise RJ

salut @Noemie7789 

 

@JuanLucas38 

 

réponds à la sollicitation de  @JChristophe_L  il va tester ta ligne et tu en sauras plus sur la partie externe

 

parce que si tu as des pertes de connexion en étant sur le DTI, c'est que ta ligne est vraiment malade, et qu'il va falloir régler ça

 

cela n'empêche en rien en parallèle de traiter le souci de prise défectueuse, au contraire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noemie7789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: Boitier DTI et prise RJ

Bonsoir

J'ai répondu à @JChristophe_L en MP

@fredolerouge un technicien d'Orange est venu la semaine dernière et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec la prise DTI...C'est n'importe quoi...en plus un 2eme technicien c'est apparemment déplacé quelques jours plus tard et à signé le rapport à ma place et a inscrit dessus que le problème venait de chez moi.

 

Je ne sais pas à quoi joue Orange mais je vais finir par changer d'opérateur si ça continu...marre de payer pour pas avoir internet ! 

 

En ce qui concerne la prise RJ45 je dois prendre mon mal en patience et attendre que l'entreprise mandatée par mon bailleur intervienne.

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Boitier DTI et prise RJ

Bonjour @Noemie7789 


Merci de votre retour.

Pouvez-vous me preciser si votre Livebox est branchée actuellement sur votre boitier DTI ?

J'attends votre retour, afin de réaliser des tests complémentaires de votre ligne internet.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noemie7789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Boitier DTI et prise RJ

@JChristophe_L  Bonjour, ma box est  bien branchée sur la prise DTI actuellement.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Boitier DTI et prise RJ

Bonjour @Noemie7789 


Merci de votre retour.

Je viens de faire un test de votre ligne et je constate un défaut sur notre réseau. J'ai programmé une intervention. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noemie7789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Boitier DTI et prise RJ

@JChristophe_L 

J'espère qu'elle sera prise en charge car j'ai déjà 69€ à payer pour la première intervention du technicien, ce que je trouve pas normal car le problème vient du réseau Orange. 

 

Savez-vous quand le technicien va intervenir ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne