- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boitier DTI et prise RJ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier DTI et prise RJ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
salut @Noemie7789
où se trouve ta box ?
toujours sur la même prise ?
pourrais tu nous faire une photo de la partie DTI en ayant retiré le capot sur cette partie ?
avant d'incriminer la prise RJ45, j'aimerai autant qu'on ait fait le tour de ton installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
Bonjour
Ma box est actuellement branchée sur la prise DTI car ça ne fonctionne plus du tout sur la prise rj45. Un technicien d'Orange est venu et ma confirmé que ma prise était défectueuse...j'attends que mon bailleur fasse le nécessaire à ce niveau.
Par contre j'ai aussi des déconnexions avec la prise DTI..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
salut @Noemie7789
merci pour ce retour, donc un problème de prise défectueuse, mais également un problème de ligne
si tu as des déconnexions sur le DTI, alors rappelles l'assistance, le souci est extérieur
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
Bonjour @Noemie7789
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
salut @Noemie7789
réponds à la sollicitation de @JChristophe_L il va tester ta ligne et tu en sauras plus sur la partie externe
parce que si tu as des pertes de connexion en étant sur le DTI, c'est que ta ligne est vraiment malade, et qu'il va falloir régler ça
cela n'empêche en rien en parallèle de traiter le souci de prise défectueuse, au contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
Bonsoir
J'ai répondu à @JChristophe_L en MP
@fredolerouge un technicien d'Orange est venu la semaine dernière et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec la prise DTI...C'est n'importe quoi...en plus un 2eme technicien c'est apparemment déplacé quelques jours plus tard et à signé le rapport à ma place et a inscrit dessus que le problème venait de chez moi.
Je ne sais pas à quoi joue Orange mais je vais finir par changer d'opérateur si ça continu...marre de payer pour pas avoir internet !
En ce qui concerne la prise RJ45 je dois prendre mon mal en patience et attendre que l'entreprise mandatée par mon bailleur intervienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
Bonjour @Noemie7789
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me preciser si votre Livebox est branchée actuellement sur votre boitier DTI ?
J'attends votre retour, afin de réaliser des tests complémentaires de votre ligne internet.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
@JChristophe_L Bonjour, ma box est bien branchée sur la prise DTI actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
Bonjour @Noemie7789
Merci de votre retour.
Je viens de faire un test de votre ligne et je constate un défaut sur notre réseau. J'ai programmé une intervention. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier DTI et prise RJ
J'espère qu'elle sera prise en charge car j'ai déjà 69€ à payer pour la première intervention du technicien, ce que je trouve pas normal car le problème vient du réseau Orange.
Savez-vous quand le technicien va intervenir ?