Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boitier DTI

Ausecoursmerci2
contributeur
663  

Boitier DTI

Bonjour.

Dans notre appartement nous avons un boitier DTI intégré dans le compteur ou est connecté la livebox qui nous permet d avoir la tv orange. Jusqu ici tt va bien. 

Mais mon problème est que je n arrive pas à connecter mon tel fixe sur les rj45 des pièces et que je ne peux pas le mettre dans le compteur car pas de place.

Connaissez vous une solution svp

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Boitier DTI

Bonjour @Ausecoursmerci2 

 

Si ta livebox est dans le tableau (ou près de celui ci): tu fais un renvoi: sortie téléphone livebox vers un départ RJ45 (la fiche RJ11 au centre) et tu connectes la base du téléphone à l'autre bout dans la prise murale de la pièce correspondante.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
633  

Re: Boitier DTI

Bonjour @Ausecoursmerci2 

 

Si ta livebox est dans le tableau (ou près de celui ci): tu fais un renvoi: sortie téléphone livebox vers un départ RJ45 (la fiche RJ11 au centre) et tu connectes la base du téléphone à l'autre bout dans la prise murale de la pièce correspondante.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ausecoursmerci2
contributeur
613  

Re: Boitier DTI

Merci Daniel je vais essayer avec tes précisions 🤞

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne