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Interrogez la communautéBoitier Fibre : Voyant Fibre rouge
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Bonjour,
j'ai un problème de connexion à la ligne Fibre (aucun service Internet, TV, téléphone).
Sur le boitier Fibre : le voyant fibre est rouge, les voyants Alimentation et Livebox sont verts, le voyant etat est eteint.
Apres echange en boutique orange du boitier fibre, avec le nouveau boitier fibre, j'ai exactement le meme comportement. Un conseiller via echat m'a demandé de faire un reset de la livebox. Apres avoir appuyer 10s sur le bouton reset à l'arriere de la livebox, la livebox a redemarré en s'arretant sur le message 'encore un instantsvp". Malheureusement, la conversation avec l'e conseiller a été interrompu et je n'ai jamais reussi à les joindre sans etre systematiquement deconnecter en cours de conversation (je suis sur le wifi orange public qui s'arrete regulierement.
En resumé, malgré les differents redemarrage de livebox et du boitier Fibre, j'arrive toujours à la situation suivante :
Sur la livebox est affiché le message : "encore un instant svp"
Sur le Boitier Fibre, le voyant Fibre est rouge.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Oui, le pb a été résolu : via le tchat un webconseiller a pris ma demande en considération. Le pb ne venait pas de chez moi . Probablement qu'un technicien a résolu le pb de l'exterieur.
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
bonjour @or86
appel au 3900,en insistant jusquà etre en relation avec un cconseiller
cdt
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Malheureusement, je n'arrive pas non plus à contacter le 3900. Plus précisement, c'est toujpurs le meme scenario : Apres avoir indiqué mon pb au robot, j'ai le message "un conseiller va vous repondre dans moins de 9 minutes". Et après 30 min ,toujours la musique orange d'attente , pas de contact et l'appel s'interrompt brutalement.
Je vais perseverer en esperant que cela va finir par etre couronné de succes.
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
Bonsoir @or86
Dans ce cas si tu as une connexion internet de secours, ce qui a l'air d'etre ton cas, essaies de contacter Orange par eChat en passant par ton Espace Client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.
Service ouvert tous les jours de 8h00 à 21h30
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
j’espère que oui,vu l'ancienneté du sujet
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
Bonjour @Binta_93,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
bonjour @Binta_93
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour,
Oui, le pb a été résolu : via le tchat un webconseiller a pris ma demande en considération. Le pb ne venait pas de chez moi . Probablement qu'un technicien a résolu le pb de l'exterieur.
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Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
Bonjour, vôtres instalation de ma fibre et pas là ou je voulait vous m'avez envoyez deux charlots en ma télé rame voyant fibre qui est rouge pas content.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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23/03/2020 17h58 | |||
12/11/2021 11h54 | |||
07/11/2020 10h41 | |||
10/09/2023 18h41 |