Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

or86
contributeur occasionnel
75 026  

Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Bonjour,
j'ai un  problème de connexion à la ligne Fibre (aucun service Internet, TV, téléphone).
Sur le boitier Fibre : le voyant fibre est rouge, les voyants Alimentation et Livebox sont verts, le voyant etat est eteint.
Apres echange en boutique orange du boitier fibre, avec le nouveau boitier fibre, j'ai exactement le meme comportement. Un conseiller via echat m'a demandé de faire un reset de la livebox. Apres avoir appuyer 10s sur le bouton reset à l'arriere de la livebox, la livebox a redemarré en s'arretant sur le message 'encore un instantsvp". Malheureusement, la conversation avec l'e conseiller a été interrompu et je n'ai jamais reussi à les joindre sans etre systematiquement deconnecter en cours de conversation (je suis sur le wifi orange public qui s'arrete regulierement.

En resumé, malgré les differents redemarrage de livebox et du boitier Fibre, j'arrive toujours à la situation suivante :
Sur la livebox est affiché le message : "encore un instant svp"
Sur le Boitier Fibre, le voyant Fibre est rouge.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
or86
contributeur occasionnel
72 320  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Bonjour,

 

Oui, le pb a été résolu : via le tchat un webconseiller a pris ma demande en considération. Le pb ne venait pas de chez moi . Probablement qu'un technicien a résolu le pb de l'exterieur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
74 972  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

bonjour @or86

 

appel au 3900,en insistant jusquà etre en relation avec un cconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
or86
contributeur occasionnel
74 914  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Malheureusement, je n'arrive pas non plus à contacter le 3900. Plus précisement, c'est toujpurs le meme scenario  : Apres avoir indiqué mon pb au robot, j'ai  le message "un conseiller va vous repondre dans moins de 9 minutes". Et après 30 min ,toujours la musique orange d'attente  ,  pas de contact et l'appel s'interrompt brutalement.

 

Je vais perseverer en esperant que cela va finir par etre couronné de succes.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
74 910  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Bonsoir @or86

 

@melet39

 

Dans ce cas si tu as une connexion internet de secours, ce qui a l'air d'etre ton cas, essaies de contacter Orange par eChat en passant par ton Espace Client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.

 

Service ouvert tous les jours de 8h00 à 21h30

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Binta_93
contributeur
72 416  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Je voulais savoir si tu a réussi à te connecté parce que pour moi c’est exactement le même problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
72 403  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

@Binta_93 

 

j’espère que oui,vu l'ancienneté du sujet

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
72 367  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Bonjour @Binta_93,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
72 359  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

bonjour @Binta_93 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
or86
contributeur occasionnel
72 321  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Bonjour,

 

Oui, le pb a été résolu : via le tchat un webconseiller a pris ma demande en considération. Le pb ne venait pas de chez moi . Probablement qu'un technicien a résolu le pb de l'exterieur. 

TOPphilippe
contributeur
55 385  

Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge

Bonjour, vôtres instalation de ma fibre et pas là ou je voulait vous m'avez envoyez deux charlots en ma télé rame voyant fibre qui est rouge pas content.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne