- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boitier fibre led rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre led rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre led rouge
Bonjour,
Coupure sur ma ligne depuis (au moins) hier soir, le boitier Fibre indique un voyant rouge sur la partie Fibre, le reste est en vert, sauf la partie "Etat" qui n'indique rien.
J'ai essayé de redémarrer le boîtier fibre plusieurs fois, vérifié les branchements (qui n'avaient pas bougé), rien à faire. J'ai contacté le service technique qui m'a annoncé un déplacement à mon domicile dans une semaine (!), je me demandais s'il n'y avait pas autre chose à faire en attendant ? A priori ce problème provient de l'extérieur, puisque je n'ai absolument rien touché chez moi...
J'étais plutôt satisfait de mon accès jusqu'à présent, mais là c'est un peu la douche froide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre led rouge
bonjour @bibiwan
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt