- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boitier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2015
9h21
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre
Bonjour
Le voyant du boitier d'arivée fibre ne s'allume, mais cela fonctionne quand même, est-ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2015
14h00
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier fibre
Salut gegedu95
Est-ce normal que ça fonctionne ? Oui mais, je ne voudrais pas t'imposer une opinion :=O
La Led est peut être morte.
Essaye de contacter un conseiller par e-Chat.
Il suffit d'accéder à une page de l'assistance Orange, comme par exemple les tutos d'installation de ta box.
Le e-Chat te sera proposé au bout d'une dizaine de seconde dans une de ces pages
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera