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Boitier internet
Bonjour,
Le voyant internet de ma liveboxe clignote en blanc.
Malgré avoir fait les manipulations / dépannages nécessaires (notamment avoir redémarré plusieurs fois) rien ne fonctionne. Des idées ?
J’ai souhaité prendre rdv avec un technicien mais la prestation est facturée 69€ (Alors que nous n’y sommes pour rien dans ce dysfonctionnement).
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Re: Boitier internet
Bonjour @Cloeplt1
1 / Vérifiez qu'i ne s'agit pas d'une panne locale :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
2 / Éteindre et rallumer est inutile
3 / Demandez le service 24 h garanti
4 / Les 69€ ne sont facturés que si la panne provient de votre matériel et pas d'un soucoi extérieur.
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Re : Boitier internet
Bonjour @Cloeplt1,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne Internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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