Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boitier internet

Cloeplt1
contributeur
297  

Boitier internet

Bonjour,

Le voyant internet de ma liveboxe clignote en blanc.

Malgré avoir fait les manipulations / dépannages nécessaires (notamment avoir redémarré  plusieurs fois) rien ne fonctionne. Des idées ?

J’ai souhaité prendre rdv avec un technicien mais la prestation est facturée 69€ (Alors que nous n’y sommes pour rien dans ce dysfonctionnement).

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Boitier internet

Bonjour @Cloeplt1 

 

1 / Vérifiez qu'i ne s'agit pas d'une panne locale :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

2 / Éteindre et rallumer est inutile

 

3 / Demandez le service 24 h garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

4 / Les 69€ ne sont facturés que si la panne provient de votre matériel et pas d'un soucoi extérieur.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : Boitier internet

Bonjour @Cloeplt1,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne Internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne