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Boutique orange fermée et airbox epuisée

bobowki
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Boutique orange fermée et airbox epuisée

Bonsoir

 

En panne d'internet depuis le 3 décembre 2020(!!!) Orange a mis a ma disposition une airbox que j'ai pu faire rechargé 1 fois supplémentaire. Elle est à nouveau épuisée, j'ai demandé un rechargement et on me dit que c'est impossible car maintenant " c'est bloqué". On me dit donc d'aller en boutique orange, sauf que je suis en region parisienne et la plupart des boutiques sont fermées en raison des mesures sanitaires. Le conseiller au téléphone me dit d'aller a Cergy récupérer une nouvelle airbox (sachant que je suis de Gonesse donc j'en ai pour 45min de route). Sauf que je regarde les boutiques orange disponibles et je vois que même celle de Cergy est fermée.

Ainsi que toutes celles à proximité car elles se trouvent dans des centres commerciaux... bref! Je suis dans une impasse!

 

Je demande donc que la personne qui a le pouvoir de débloquer ma puce airbox pour la recharger intervienne car là ce n'est plus possible ! Orange se fiche complètement de ses clients maintenant ! Sachant que cela fait bientot 4 mois que je n'ai pas internet, que j'ai attendu l'intervention du technicien hier entre 8h et 13h et qu'il n'est jamais passé. Que j'ai manqué une journée de travail pour rien car à 17h30 il a osé m'envoyer un mail pour me dire qu'il y a un problème  "pb-pm" et à la place de ma signature il a osé écrire "RDV COVID 19". Il n'a même pas daigné me prevenir! Je commence à en avoir gros sur la patate si je puis me permettre! Je paye près de 100 euros mensuels pour des services de piètre qualité!

Je suis épuisée et j'ai besoin d'aide. J'ai 3 enfants à la maison dont certains ont des cours en ligne donc recharger ma airbox devient URGENT svp

 

Merci par avance

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
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896  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

Bonjour @bobowki 

 

A part compatir on ne peut pas grand chose pour vous.

Nous ne sommes que des clients.

 

3900 ou éventuel passage d'un webconseiller

bobowki
contributeur confirmé
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869  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

J ai deja appelé plus de 10 fois le 3900 ! Alors ils sont capables de bloquer la sim de la airbox mais pas de la débloquer ?? On est encore en 1990 ou bien...? Ha ben non en 1990 France telecom était du service public et prenait encore soin de ses abonnés !!

bjf56fr
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858  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

Bonjour @bobowki 

Déjà en panne depuis le 3 décembre ce n' est pas normal !

Peut-être avez vous la fibre ?

 

https://alloforfait.fr/internet/news/75970-fibre-accord-entre-operateurs-ameliorer-qualite-raccordem...

Vous ne pouvez pas obtenir 200 go  sur votre mobil et activer le partage de connexion ?

bobowki
contributeur confirmé
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830  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

Oui j ai la fibre !

 

Une semaine apres mon message et je suis tjs ds la meme m.... apparamment mes services devaient etre retablis aujourd'hui mais comme je m'en doutais: rien. J ai precisé que le boitier de mon immeuble a été arraché et qu il est imperatif qu un technicien vienne sur place : rien. Puree si c est pas que j ai besoin de la airbox je resilierai, ca me bouffe de payer 87 euros par mois pour du foutage de gueule depuis le 3 décembre. 

Inès_T
Webconseiller
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804  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée


Bonjour @bobowki,


J'ai lu attentivement votre message et je comprends.

Dîtes moi si votre message concernant votre panne est toujours d'actualité?

Vous me dîtes être suivi par notre assistance téléphonique du 3900: une autre boutique est peut-être la solution pour le prêt d'Airbox ? Qu'en pensez-vous?

 
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545


Concernant la facturation de votre abonnement n'ayez aucun inquiétude nous y apporterons un réponse dés la fin de votre dépannage afin d'être au plus juste pour votre dédommagement.
Je vous souhaite une bonne journée dans l'attente de vous lire.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bobowki
contributeur confirmé
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770  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

J'ai envoye un mp au conseiller

 

Si vous saviez comment je suis au bord de la crise de nerf avec ces incompétents d'orange alors que je suis cliente depuis que j'habite seule soit 15 ans et avant ça mes parents depuis toujours car on etait chez France telecom. Je pensais pas qu'orange s etait degradé a ce point.

 

Donc je suis toujours sans internet depuis le 3 décembre 2020 (ou le 5 je sais plus mais on n est plus à 2 jours près)

 

Samedi dernier un technicien est passé me rebrancher mon cable dans ce joyeux bordel en me disant que c est une solution provisoire (je vous laisse admirer la photo)

IMG-20210330-WA0000.jpg

 

Et donc ce matin vers 10h un homme doué d'une intelligence au delà de la moyenne a sûrement arraché mon cable car je n'ai plus internet. La réparation aura donc duré une semaine (enfin si je peux appeler ça réparation mais j'avais été prevenue et je remercie déjà ce technicien d'avoir fait ce qu'il a pu). 

 

Lundi, après que ma panne fut réparée provisoirement, une peau de vache du service client m'apelle pour me proposer 30 euros de geste commercial car c'est 30 euros par moi chez orange! Meme si tu te fais prendre pour un **bip** pendant 4 mois, qu'on te dit qu'un technicien doit passer et ne passe pas alors que t'as posé ta journée de travail, qu'on te dit qu'on te rappelle alors qu'on te rappelle pas, qu'on te fait du rafistolage, c est le forfait 30 euros!

Donc cette peau de vache je lui dis que j'ai subi de nombreuses injustices et qu a la vue de ce que je paye mensuellement chez orange (95euros) je m attendais quand meme a plus. Car j ai pour ma part un forfait téléphone bloqué vu que j'utilise beaucoup mon fix, et là elle me sort la meilleure: vous n'avez qu'à passer à un forfait plus conséquent. Bravo! Ils sont très fort chez orange, ils te coupent tes moyens de communication pour te faire aller vers des forfait open a coup de 35 a 45 euros par mois ! Je viens de comprendre...

 

Donc moi stupefaite je lui demande si elle se moque de moi? Et la on commence a hausser le ton. Surtout elle qui me prend de haut en me disant que pour elle c est 30 euros et pas plus ! Donc pour 4 mois sans internet j ai droit a 30 euros par mois de remise. 50 euros c est le prix de la airbox ou des que tu mets 2 enfants dessus pour les cours en ligne ça bugg ! Super 

 

Je raccroche avec cette conseillère,  je vous avoue que mon coeur battait a 1000 tellement j'étais choquée que quelqu'un me parle aussi mal. Je décide de rappeler le service client pour me plaindre. On écoute mes doléances et on me dit qu'on me rappellera. Personne ne me rappelle évidemment ce n est pas la première fois. 

 

Et donc là, je n'ai à nouveau plus internet ce week end de paques et semaine 1 de confinement.  

 

J'ai du faire le parcours du combattant pour qu'on me recharge cette satané air box. Ben oui, à force d'insister, j ai pu tombé sur un conseiller technique à Madagascar qui a compris ma galère illogique pour recharger ma air box et il me l a rechargé tout le plus simplement du monde (je le remercie pour sa gentillesse) alors que pendant 2 appels personne ne voulait se casser la tete pour moi!

 

Bref, je suis toujours au même point.  Je finis ce message et je vais écrire le meme sur le forum de que choisir car là je commence a en avoir gros sur la patate. Que de foutage de gueule de la part d'orange. Ils s en foutent plein les fouilles et nous on trinque.  Mails ils l emporteront pas au paradis. Oui j ai la haine contre cette entreprise !

 

Pourquoi je ne resilie pas me direz vous? Si si, je dois déménager cet été et je me casserai de chez orange avec grand plaisir. Je prefere payer free pour de la **bip** au moins c est moins cher, parce que payer orange pour de la **bip**, c est cher et en plus c est de la **bip**.

 

Merci pour votre inefficacité orange. 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

Bonjour @bobowki,


Je vous remercie pour vos coordonnées 


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre.

Suite au test que je viens d'effectuer sur votre ligne, je constate que votre Livebox est à présent connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?


A votre retour, je mettrai en place en place un dédommagement pour tous les désagréments rencontrés.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bobowki
contributeur confirmé
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592  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

Bonjour @MichelM_ 

 

Alors mes services fonctionnent mais mon cable de fibre avait été re débranché, j ai payé 50 euros de ma poche une connaissance qui est du domaine pour qu il vienne me rebrancher.

 

Les cables sont toujours dans cet état dans ma cage d'escalier.

 

Je veux bien un dédommagement car la personne qui devait me recontacter pour m en proposer un vu l etat pitoyable du boitier dans mon immeuble, ne m a jamais rappelé.

 

En vous remerciant

bobowki
contributeur confirmé
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562  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

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