Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boutique orange fermée et airbox epuisée

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

Bonjour @bobowki,


Je vous remercie pour votre retour. J'ai pris connaissance de vos messages. Concernant le dédommagement sur l'ensemble de votre panne, je vous invite, afin que le remboursement effectué soit le plus juste, à vous rapprocher de notre service commercial qui pourra traiter votre requête. 

Vous pouvez faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".


Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobowki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
277  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

@MichelM_ m'a proposé un dédommagement @Annie_R , pourquoi maintenant je dois telephoner au service commercial, re expliquer mon probleme et perdre encore 30 min ? Pourquoi je n ai pas droit au dédommagement que m'a proposé Michel?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée

Bonjour @bobowki,


Votre dédommagement a été effectué.

Vous le verrez apparaître sur l'une de vos deux prochaines factures.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755890 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne