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Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée
Bonjour @bobowki,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai pris connaissance de vos messages. Concernant le dédommagement sur l'ensemble de votre panne, je vous invite, afin que le remboursement effectué soit le plus juste, à vous rapprocher de notre service commercial qui pourra traiter votre requête.
Vous pouvez faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée
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Re: Boutique orange fermée et airbox epuisée
Bonjour @bobowki,
Votre dédommagement a été effectué.
Vous le verrez apparaître sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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