Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box éteint et ne s’allume plus

Rv851
contributeur
6 169  

Box éteint et ne s’allume plus

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines ma box est éteinte et ne s’allume plus malgré les nombreuses tentatives d’allumage avec ma télécommande ou à même la prise murale.

Je besoin de votre aide car je n’au plus accès à la télévision à cause de cela.

Merci pour votre compréhension.

Hervé
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
6 166  

Re: Box éteint et ne s’allume plus

bonjour @Rv851

 

tu parle de décodeur,lequel et tu recoit par adsl ou sat pour mettre ton post dans la bonne rubrique

,as tu regarder le bouton marche arret si pas sur arret par mauvaise manipulation

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
6 159  

Re: Box éteint et ne s’allume plus

@Rv851Bonjour ! Ne confondez-vous pas le bouton " mise en veille " ( en façade et sur la télécommande ) avec le bouton " marche arrêt " ( à l ' arrière du décodeur ) ? Pour mettre sous tension le décodeur , c ' est ce dernier qu ' il faut utiliser .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
6 119  

Re : Box éteint et ne s’allume plus

Bonjour @Rv851 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne