- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box éteint et ne s’allume plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox éteint et ne s’allume plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2017
15h58
6 169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box éteint et ne s’allume plus
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma box est éteinte et ne s’allume plus malgré les nombreuses tentatives d’allumage avec ma télécommande ou à même la prise murale.
Je besoin de votre aide car je n’au plus accès à la télévision à cause de cela.
Merci pour votre compréhension.
Hervé
Depuis plusieurs semaines ma box est éteinte et ne s’allume plus malgré les nombreuses tentatives d’allumage avec ma télécommande ou à même la prise murale.
Je besoin de votre aide car je n’au plus accès à la télévision à cause de cela.
Merci pour votre compréhension.
Hervé
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-11-2017
16h09
6 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box éteint et ne s’allume plus
bonjour @Rv851
tu parle de décodeur,lequel et tu recoit par adsl ou sat pour mettre ton post dans la bonne rubrique
,as tu regarder le bouton marche arret si pas sur arret par mauvaise manipulation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-11-2017
16h36
6 159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box éteint et ne s’allume plus
@Rv851Bonjour ! Ne confondez-vous pas le bouton " mise en veille " ( en façade et sur la télécommande ) avec le bouton " marche arrêt " ( à l ' arrière du décodeur ) ? Pour mettre sous tension le décodeur , c ' est ce dernier qu ' il faut utiliser .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
10-11-2017
10h39
6 119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box éteint et ne s’allume plus
Bonjour @Rv851
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !