Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box 4 g

Nic18
contributeur occasionnel
475  

Box 4 g

Après mon dernier mail à Orange je n'ai toujours pas de connexion car le génie civil tarder à faire les travaux dans la rue je commence en avoir marre ma société doit ouvrir au plus vite je ne sais plus quelle procédure je dois faire que pensez-vous de la box 4G de Bouygues Telecom on m'a parlé qu'elle était pas mal il y avait même un numéro de téléphone qui était fourni avec

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
453  

Re: Box 4 g

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Nic18 

 

Désolé de que qui t'arrive / génie civil

Mais pour la box 4g de BT un forum d'usagers de cet opérateur me semblerait plus approprié.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nic18
contributeur occasionnel
428  

Re: Box 4 g

Pardon je me suis trompé je voulais parler de la box 4G de chez Orange je viens d'avoir orange j'espère qu'ils vont tout mettre en œuvre pour avoir ma ligne téléphonique car fin de la semaine un gros chèque m'attends ou à cause de cette ligne la fermeture de ma société mais sinon des avis sur la 4G box merci Monsieur orange bien sûr

Daniel35
Orange Star
Orange Star
409  

Re: Box 4 g

Bonjour toujours..!!!!!!!! @Nic18 

 

Les box 4g (Orange ou autre) sont une bonne solution de dépannage, si le réseau 4g est OK à l'endroit considéré. Dans le cas contraire...😥

Prendre un forfait avec les datas qui vont bien.

 

Tu peux aussi mettre ton smartphone, en attendant, en partage de connexion, mais c'est moins pratique, "oeuf corse".

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nic18
contributeur occasionnel
380  

Re: Box 4 g

Ok merci non mais je préfère avoir ma ligne car je suis quand même commerçant il faut que je fasse des systèmes de carte bleue. En espérant orange je fasse vraiment nécessaire

 

 

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Box 4 g

Re @Nic18 

 

Je croise les doigts pour toi pour que les travaux de GC se débloquent.

Mais les délais dans ce cas...

Et ici dans ce forum d'entraide on n'est pas d'un grand secours pour ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nic18
contributeur occasionnel
324  

Re: Box 4 g

Merci je croise les doigts ou dois je me renseigne r

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne