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Bonjour,
J,aie souscrit un nouveau contrat chez orange le 4 février bien reçu box 7 et 2 decodeur télé.
Sa fait 4 jours que j,aie branché ma box elle clignote toujours rouge. Que faire plus de télé sait long
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Mamoune581,
Je vous propose de faire un point ensemble 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Mamoune581,
Je vous propose de faire un point ensemble 😊.
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Nadia
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Re : Box 7 orange
Très bien, merci pour votre retour 😊.
Si vous souhaitez effectuer un point, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé afin que l'on accède à votre dossier et revenir vers nous.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7 orange
On fait comment pour envoyer mes coordonnées en privé je suis pas futé futé en informatique
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Re : Box 7
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après vérification, je constate effectivement qu'une intervention d'un technicien doit être programmée.
Je viens de faire relancer le service technique de votre secteur afin qu'un nouveau rendez-vous soit planifié.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons un retour.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7
Merci beaucoup avec grand plaisir
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Re: Re : Box 7
Très bien, vous pouvez compter sur nous afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services 😊.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7
Bonjour,je reviens vers vous car on devait m,appelé aujourd'hui entre 15heures et 16 heures et rien aucun coup de téléphone.
Je suis toujours au point mort ,ma box clignote toujours orange ,j,aie payer quand même la facture
Merci d,avance
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Re: Re : Box 7
Bonjour @Mamoune581,
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non-honoré. Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier ici-même sur la Communauté Orange.
Concernant votre connexion, au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'informations concernant l'évolution de l'intervention. Le service technique de votre secteur a donc été relancé. Dès leur retour, nous revenons vers vous.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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