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Box 7

Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Box 7

Bonjour,

J,aie souscrit un nouveau contrat chez orange le 4 février bien  reçu box 7 et 2 decodeur télé. 

Sa fait 4 jours que j,aie branché ma box elle clignote toujours rouge. Que faire plus de télé sait long


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
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398  

Re : Box 7

Bonjour @Mamoune581


Je vous propose de faire un point ensemble 😊. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

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21 RÉPONSES 21
Nadia_Y
Webconseiller
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399  

Re : Box 7

Bonjour @Mamoune581


Je vous propose de faire un point ensemble 😊. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

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Nadia_Y
Webconseiller
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381  

Re : Box 7 orange

@Mamoune581


Très bien, merci pour votre retour  😊. 


Si vous souhaitez effectuer un point, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé afin que l'on accède à votre dossier et revenir vers nous. 


Nadia 

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Mamoune581
contributeur confirmé
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373  

Re: Re : Box 7 orange

On fait comment pour envoyer mes coordonnées en privé je suis pas futé futé en informatique 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : Box 7 orange

@Mamoune581


Pour cela, vous devez cliquer sur : "envoyer un message privé " :



Nadia 

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Nadia_Y
Webconseiller
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326  

Re : Box 7

@Mamoune581


Merci pour vos coordonnées 😊. 


Après vérification, je constate effectivement qu'une intervention d'un technicien doit être programmée.


Je viens de faire relancer le service technique de votre secteur afin qu'un nouveau rendez-vous soit planifié. 


Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons un retour.


Cela vous convient-il ? 


Nadia

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Mamoune581
contributeur confirmé
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315  

Re: Re : Box 7

Merci beaucoup avec grand plaisir 

Nadia_Y
Webconseiller
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302  

Re: Re : Box 7

@Mamoune581


Très bien, vous pouvez compter sur nous afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services 😊.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end. 


Nadia 

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Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
171  

Re: Re : Box 7

Bonjour,je reviens vers vous car on devait m,appelé aujourd'hui entre 15heures et 16 heures et rien aucun coup de téléphone. 

Je suis toujours au point mort ,ma box clignote toujours orange ,j,aie payer quand même la facture

Merci d,avance 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : Box 7

Bonjour @Mamoune581,


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non-honoré. Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier ici-même sur la Communauté Orange.


Concernant votre connexion, au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'informations concernant l'évolution de l'intervention. Le service technique de votre secteur a donc été relancé. Dès leur retour, nous revenons vers vous.

En attendant, nous restons disponibles si besoin.


Sophie

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