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Re: Re : Box 7
J,espère que sa va bouger pour la fin de la semaine. Je ne demande pas grand chose juste regarde la télé.
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Re: Re : Box 7
Bonjour avez-vous des nouvelles concernant mon dossier si il y a un technicien qui vas passer à la maison dit moi quoi svp
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Re: Re : Box 7
Bonjour @Mamoune581
Nous attendons toujours un retour des services techniques sur la programmation de l'intervention.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7
Merci que sa sera fait avant la fin de la semaine
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Re: Re : Box 7
Dès que nous avons un retour, nous vous recontacterons.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7
Bonjour ,en principe j aie un technicien qui viens vendredi après-midi entre 13heures et 18heures pour régler mon problème de box. Je croise les doigts en espérant que se n,est pas une blague
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Re: Re : Box 7
Me revoilà @Mamoune581,
✅ Je vous confirme qu'une intervention est planifiée pour le vendredi 21 février, entre 13h et 18h.
Nous reviendrons donc vers vous juste après celle-ci pour faire le point sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7
Merci merci beaucoup bonne soirée à vous aussi
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Re: Re : Box 7
Bonjour @Mamoune581,
Je fais suite à votre message laissé sur un autre canal, concernant l'installation du matériel.
Lors de votre souscription avez-vous demandé l'installation de vos équipements ?
De mon côté, cette prestation n'est pas mentionnée dans votre dossier.
L'intervention de demain, il est prévu que le technicien vérifie l'installation de la fibre uniquement.
Vous pouvez le demander au technicien sachant qu'il a le droit de refuser.
J'espère que tout est bien clair pour vous.
Voici un lien avec les différentes étapes d'installation du décodeur :
🔸En wifi,
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans l'installation.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7
Bonjour à tous, je voulais vous remercier pour vos messages.
Le technicien est bien venu aujourd'hui sa y est la télé va même très bien.
Encore un grand merci
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