Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box 7

Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
307  

Re: Re : Box 7

J,espère que sa va bouger pour la fin de la semaine. Je ne demande pas grand chose juste regarde la télé. 

Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Re: Re : Box 7

Bonjour avez-vous des nouvelles concernant mon dossier si il y a un technicien qui vas passer à la maison dit moi quoi svp 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Re : Box 7

Bonjour @Mamoune581 

Nous attendons toujours un retour des services techniques sur la programmation de l'intervention.

Nous continuons à suivre votre dossier.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
260  

Re: Re : Box 7

Merci que sa sera fait avant la fin de la semaine 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Re : Box 7

@Mamoune581 

Dès que nous avons un retour, nous vous recontacterons.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
199  

Re: Re : Box 7

Bonjour ,en principe j aie un technicien qui viens vendredi après-midi  entre 13heures et 18heures pour régler mon problème de box. Je croise les doigts en espérant que se n,est pas une blague 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Re : Box 7

Me revoilà @Mamoune581,

✅ Je vous confirme qu'une intervention est planifiée pour le vendredi 21 février, entre 13h et 18h.

Nous reviendrons donc vers vous juste après celle-ci pour faire le point sur la situation.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
179  

Re: Re : Box 7

Merci merci beaucoup bonne soirée à vous aussi 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Re : Box 7

Bonjour @Mamoune581,


Je fais suite à votre message laissé sur un autre canal, concernant l'installation du matériel.


Lors de votre souscription avez-vous demandé l'installation de vos équipements ?


De mon côté, cette prestation n'est pas mentionnée dans votre dossier.


L'intervention de demain, il est prévu que le technicien vérifie l'installation de la fibre uniquement.

Vous pouvez le demander au technicien sachant qu'il a le droit de refuser.


J'espère que tout est bien clair pour vous.


Voici un lien avec les différentes étapes d'installation du décodeur :

🔸En wifi,

🔸En ethernet.


Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans l'installation.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamoune581
contributeur confirmé
contributeur confirmé
78  

Re: Re : Box 7

Bonjour à tous, je voulais vous remercier pour vos messages.

Le technicien est bien venu aujourd'hui sa y est la télé va même très bien. 

Encore un grand merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785794 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne