- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box Fibre
Je n'ai plus internet depuis Mi-Décembre et un technicien Orange est passé sans pouvoir le résoudre et confirme que c'est un problème de ligne à l'extérieur de mon domicile . J'ai recu plus tard un SMS comme quoi si la ligne ne remarche pas (Je ne vois pas pourquoi par miracle ADSL remarche tout seul ?) , reprendre contact avec Orange. J'ai repris contact avec Orange qui a proposé un rendez-vous téléphonique, je dis bien un rendez vous téléphonique le 26 Janvier. !!!!
C'est du mépris vis à vis du client , surtout j'ai 90 ans. J'ai un dispositif d'appel d'urgence médical qui est relié au téléphone fixe. Sans téléphone fixe, sans ADSL, s'il m'arrive quelque chose, c'est Orange qui porte l'entière responsabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box Fibre
Bonjour @Dosimont
Je suis navré de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box Fibre
Suite à mon message, une conseillère Orange m'a appelé pour demander de redémarrer ma Box et faire intervenir un technicien si besoin. Comme je m'y attendais, toujours pas de miracle, je l'ai informé que toujours pas ADSL bientôt 2 mois., et pas de rendez-vous pris non plus . Heureusement, il n'y a pas que Orange comme fournisseur !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box Fibre
Bonjour @Dosimont
Pouvez-vous me communiquer, comme indiqué vendredi en message privé, vos disponibilités pour convenir d'un nouveau RDV à partir de jeudi en cliquant sur :
En vous remerciant.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !