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internet & fixe ma connexion

Box Fibre

Dosimont
contributeur
700  

Box Fibre

Je n'ai plus internet depuis Mi-Décembre et un  technicien Orange est passé sans pouvoir le résoudre et confirme que  c'est un problème de ligne    à l'extérieur de mon domicile . J'ai recu plus tard un SMS comme quoi si la ligne ne remarche pas (Je ne vois pas pourquoi par miracle   ADSL remarche tout seul ?) ,  reprendre contact avec Orange. J'ai repris contact avec Orange qui   a proposé un rendez-vous téléphonique, je dis bien un rendez  vous téléphonique le  26 Janvier. !!!!

C'est  du mépris vis à vis du client , surtout j'ai 90 ans.    J'ai un dispositif d'appel d'urgence médical qui est relié au téléphone fixe.  Sans téléphone fixe, sans ADSL,  s'il m'arrive quelque chose, c'est Orange qui porte  l'entière responsabilité.

 

3 RÉPONSES 3
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re : Box Fibre

Bonjour @Dosimont 


Je suis navré de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dosimont
contributeur
626  

Re: Box Fibre

Suite à   mon message,   une conseillère   Orange m'a appelé  pour demander de redémarrer ma Box et faire intervenir un technicien si besoin.  Comme je m'y attendais,   toujours pas de miracle, je l'ai informé que  toujours pas ADSL  bientôt   2 mois., et pas de rendez-vous pris non  plus .   Heureusement, il  n'y a pas que Orange comme fournisseur !! 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Box Fibre


Bonjour @Dosimont 


Pouvez-vous me communiquer, comme indiqué vendredi en message privé, vos disponibilités pour convenir d'un nouveau RDV  à partir de jeudi en cliquant sur :


En vous remerciant.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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