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panne internet, fibre installée par Free
Bonjour à tous et toutes !
Nous sommes privés de connexion internet depuis le 7 septembre,la fibre a été installée par Free et appremment sectionnée. depuis lors, nous utilisons une airbox prêtée par orange que nous devons recharger régulièrement et n'avons plus accès à notre télé.
Toutes les semaines lors d'un rv téléphonique un opérateur nous assure que cette panne sera réparée dans la semaine.
comment celles et ceux qui ont rencontré ce type de désagrément avez vous pu faire avancer les choses et combien de temps cela a til pris pour que le service soit rétabli et que free intervienne.
Merci d'avance pour vos réponses
Brigitte
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Re: panne internet, fibre installée par Free
bonjour @pasdebol75
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : panne internet, fibre installée par Free
Bonjour @pasdebol75,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne internet, fibre installée par Free
bonjour @pasdebol75
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: panne internet, fibre installée par Free
merci! je ne sais plus à quel saint me vouer et ai le sentiment d'être menée en bateau, quel enfer !
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Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour @pasdebol75
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: panne internet, fibre installée par Free
hello!
oui je lui ai communiqué les infos
j'attends son retour.
en // j'essaie d'avoir des infos des autres internautes ayant vécu la même situation
je ne sais pas si je dois résilier et passer chez un autre opérateur
Dans le cas d'un nouvel opérateur devra t'il se connecter à la fibre défectueuse ou à une autre?
je suis sidérée par tant d'incompétence de la part d'Orange, en dehors d'un conseiller du service technique tous les autres interlocuteurs sont des robots le top c'est le chat de l'appli !
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Re: panne internet, fibre installée par Free
re @pasdebol75
dans ce cas on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne soirée
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Re : dossier N287543854
Bonjour @pasdebol75,
Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.
Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate en effet que votre défaut est à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure et que celui-ci a de nouveau été sollicité pour intervenir sur le réseau.
Une relance a été faite par nos services afin qu'une date vous soit communiquée.
Votre dossier est suivi par un conseiller dédié pour un rétablissement le plus rapide possible.
Je comprends totalement votre désappointement face à la situation que vous subissez qui dure depuis bientôt 3 mois.
La demande pour restituer l'airbox de prêt est générée automatiquement.
Je tiens également à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.
👉Un RDV téléphonique est prévu le 29/11 entre 14H et 15H pour faire le point.
Souhaitez-vous continuer le suivi de votre dossier avec le conseiller dédié ou avec nous ici-même sur la Communauté Orange ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : dossier N287543854
Bonjour Julie
enfin un message qui semble venir d’un être humain et non pas d’un robot ! Cependant votre réponse ne me rassure pas complètement comment savoir combien de temps cela va prendre ?À défaut d’avoir une date d’intervention de la part de Free je vais me mettre en contact avec un médiateur afin de faire avancer le dossier
Je n’ai pas à ma connaissance de conseiller dédié je veux bien que vous soyez là personne qui suive mon dossier.
Cependant je souhaite pouvoir joindre un médiateur au téléphone.
Je ne peux pas passer mon temps qui m’est précieux puisque je travaille de chez moi à devoir contacter toutes les trois semaines le 39 00 pour connaitre l’état d’avancement de la situation.
De plus il était convenu que l’air box soit rechargeable à distance or ce n’est pas le cas et je dois à chaque fois me déplacer dans un magasin Orange pour obtenir une nouvelle carte Sim. C’est ubuesque !
Ce n’est plus possible il faut absolument que cette situation soit réglée rapidement.
Nous ne pouvons profiter ni de la ligne fixe ni de notre téléviseur depuis le 7 septembre.
Quand au dédommagement c’est la moindre des choses mais je n’accepterai pas d’attendre encore des mois
Merci de votre retour avec des éléments plus convaincants
cordialement
Brigitte