Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet, fibre installée par Free

pasdebol75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 821  

panne internet, fibre installée par Free

Bonjour à tous et toutes ! 

Nous sommes privés de connexion internet depuis le 7 septembre,la fibre a été installée par Free et appremment sectionnée. depuis lors, nous utilisons une airbox prêtée par orange que nous devons recharger régulièrement et n'avons plus accès à notre télé.

Toutes les semaines  lors d'un rv téléphonique un opérateur nous assure que cette panne sera réparée dans la semaine. 

comment celles et ceux qui ont rencontré ce type de désagrément avez vous pu faire avancer les choses et combien de temps cela a til pris pour que le service soit rétabli et que free intervienne.

Merci d'avance pour vos réponses 

Brigitte 

 

45 RÉPONSES 45
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 812  

Re: panne internet, fibre installée par Free

bonjour @pasdebol75 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 729  

Re : panne internet, fibre installée par Free

Bonjour @pasdebol75,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re: Re : panne internet, fibre installée par Free

bonjour @pasdebol75 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pasdebol75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re: panne internet, fibre installée par Free

merci! je ne sais plus à quel saint me vouer et ai le sentiment d'être menée en bateau, quel enfer !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: panne internet, fibre installée par Free

Bonjour @pasdebol75 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pasdebol75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 639  

Re: panne internet, fibre installée par Free

hello! 

oui je lui ai communiqué les infos

j'attends son retour. 

en // j'essaie d'avoir des infos des autres internautes ayant vécu la même situation

je ne sais pas si je dois résilier et passer chez un autre opérateur 

Dans le cas d'un nouvel opérateur devra t'il se connecter à la fibre défectueuse ou à une autre? 

je suis sidérée par tant d'incompétence de la part d'Orange, en dehors d'un conseiller du service technique tous les autres interlocuteurs sont des robots le top c'est le chat de l'appli !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: panne internet, fibre installée par Free

re @pasdebol75 

 

dans ce cas on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 572  

Re : dossier N287543854

Bonjour @pasdebol75,


Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.


Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.


Après consultation de votre dossier, je constate en effet que votre défaut est à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure et que celui-ci a de nouveau été sollicité pour intervenir sur le réseau.

Une relance a été faite par nos services afin qu'une date vous soit communiquée.


Votre dossier est suivi par un conseiller dédié pour un rétablissement le plus rapide possible.

Je comprends totalement votre désappointement face à la situation que vous subissez qui dure depuis bientôt 3 mois.


La demande pour restituer l'airbox de prêt est générée automatiquement.


Je tiens également à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.


👉Un RDV téléphonique est prévu le 29/11 entre 14H et 15H pour faire le point.


Souhaitez-vous continuer le suivi de votre dossier avec le conseiller dédié ou avec nous ici-même sur la Communauté Orange ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pasdebol75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 546  

Re: Re : dossier N287543854

Bonjour Julie

enfin un message qui semble venir d’un être humain et non pas d’un robot ! Cependant votre réponse ne me rassure pas complètement comment savoir combien de temps cela va prendre ?À défaut d’avoir une date d’intervention de la part de Free je vais me mettre en contact avec un médiateur afin de faire avancer le dossier

Je n’ai pas à ma connaissance de conseiller dédié je veux bien que vous soyez là personne qui suive mon dossier.

Cependant je souhaite pouvoir joindre un médiateur au téléphone.
Je ne peux pas passer mon temps qui m’est précieux puisque je travaille de chez moi à devoir contacter toutes les trois semaines le 39 00 pour connaitre l’état d’avancement de la situation.
De plus il était convenu que l’air box soit rechargeable à distance or ce n’est pas le cas et je dois à chaque fois me déplacer dans un magasin Orange pour obtenir une nouvelle carte Sim. C’est ubuesque !
Ce n’est plus possible il faut absolument que cette situation soit réglée rapidement.
Nous ne pouvons profiter ni de la ligne fixe ni de notre téléviseur depuis le 7 septembre.

Quand au dédommagement c’est la moindre des choses mais je n’accepterai  pas d’attendre encore des mois

 Merci de votre retour avec des éléments plus convaincants 

cordialement

Brigitte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne