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Re: Re : dossier N287543854
Bonjour @pasdebol75
on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : dossier N287543854
Bonjour @pasdebol75,
Je vous remercie de m'avoir fait un retour me confirmant le souhait d'être prise en charge ici-même sur la Communauté.
Nous allons donc suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Pour cela, vous n'aurez plus besoin d'être amenée à appeler notre service téléphonique.
Je ne peux pas à ce jour m'engager sur une date réelle d'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité.
Comme je vous en faisais part hier en fin de journée, ce dernier a de nouveau été sollicité par nos services internes dans le but que nous ayons un retour à vous communiquer.
Pour répondre à votre interrogation sur le rechargement de la carte Sim du prêt d'airbox, vous avez été bien informée initialement.
Il vous faut nous communiquer les 13 chiffres présents sur la carte se situant à l'intérieur de l'appareil en dessous de la batterie.
Pour ce faire, je vous invite à me les communiquer par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
👉 Quant au téléphone fixe, à partir de votre Espace Client il est possible d'effectuer un transfert d'appel sur votre numéro de mobile.
Je tiens également à vous informer que vous pouvez regarder la TV depuis l'application TV d'Orange ou directement sur votre ordinateur depuis la TV en direct.
👉Si votre ordinateur dispose d'un port HDMI, vous pouvez le relier à votre téléviseur via un câble HDMI et celui-ci fera office de "décodeur".
Dès que j'ai des nouvelles plus concrètes à vous apporter, je m'engage à revenir vers vous ici-même.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Un bon début de matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dossier N287543854
re @pasdebol75
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : numero de la carte sim
Bonjour @pasdebol75,
Je vous ai fait un retour au message que vous m'avez envoyé en privé.
Vous pouvez dès à présent le consulter.
Dès que j'ai en ma possession des nouvelles à vous communiquer sur votre dossier de dépannage, je ne manquerais pas de revenir vers vous ici-même sur la Communauté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : numero de la carte sim
Bonjour @pasdebol75,
Malgré les relances de nos services techniques, une nouvelle a été faite, ce jour, vers l'Opérateur de votre localité. Nous sommes en attente de leur retour.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour @pasdebol75,
Je comprends votre sentiment face à la situation actuelle.
Concernant l'Airbox 4G, il n'est malheureusement pas possible de prolonger le prêt de celui que vous avez actuellement sans éviter la facturation automatique de celui-ci comme vous l'a indiqué ma collègue @Julie__S.
Pour ce qui est du dépannage de votre accès, nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.
Celui-ci doit intervenir cette semaine sur votre accès fibre.
Suite à cette intervention, nous serons en mesure de vous donner une date de rétablissement de vos services.
Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services, mais conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour
L'operateur FREE etait censé intervenir la semaine passée sur notre accés fibre (cf votre mail du 01/12/21) , qu'en est il ?
Merci de revenir vers nous
Cordialement
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Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour @pasdebol75
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne journée
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Re: panne internet, fibre installée par Free
Bonjour
L'operateur FREE etait censé intervenir la semaine passée sur notre accés fibre (cf votre mail du 01/12/21) , qu'en est il ?
Merci de revenir vers nous
Cordialement
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Re: panne internet, fibre installée par Free
Oui mais là ca commence vraiment à m'agacer ... plus de 3 mois qu'on nous ballade semaine après semaine d'un interlocuteur à l'autre !
De plus il a fallu que je me déplace à nouveau dans une boutique pour récupérer un boitier Airbox et restituer la précédente c'est insensé, (je ne parle pas de carte Sim) Vous trouvez ca normal de rendre un boitier pour récupérer le même !!! sans parler de l'impact écologique j'ai perdu 2h sur mon temps de travail
et toujours pas de preuve d'intervention de technicien Free et Orange