- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2022
16h24
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour je n'ai plus d'internet depuis ce matin alors que tout le reste fonctionne correctement....
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-01-2022
16h58
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour @indra1
que veux tu dire par tout le reste fonctionne correctement ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-01-2022
17h12
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
le smartphone et la tablette.....mais comme par miracle tout refonctionne depuis 10 mn....jusqu'à quand?
merci MELET39 quand même pour ton intervention, bonne soirée
Posté le
24-01-2022
17h31
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
re @indra1
merci du retour
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin