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Box/Ligne ne fonctionne pas
Bonjour,
Il y a 3 semaines nous avons changer de box internet puisque notre connexion internet se coupait régulièrement et notre box commençant à être assez vielle donc on s'est dit que ça venait peut être de ça. On nous a échangé une Livebox (les blanches je sais pas si elles ont un nom) contre une Livebox play. J'ai déjà eu énormément de mal à la faire marcher et quand ça a enfin fonctionné c'etait toujours pareil qu'avec l'ancienne box : la connexion se coupait souvent.
Mais depuis jeudi ça ne fonctionne plus du tout malgré plusieurs redémarrages de la box. Elle affiche toujours le message d'attente de connexion "veuillez patienter pendant 1/2 minutes.
Est-ce que le problème ne viendrait pas carrément de la ligne téléphonique ou est-ce que pas de chance on est tombé sur une Livebox défaillante ?
Merci
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Re: Box/Ligne ne fonctionne pas
Bonjour @Emeline_
Box changée par livebox play et toujours problème : probable défaut ligne.
Vérifie tout chez toi : desserte interne et branchements...
Si OK, rappelle l'assistance.3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Box/Ligne ne fonctionne pas
Bonsoir @Emeline_
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Box/Ligne ne fonctionne pas
bonsoir @Emeline_
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt