- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box connectée au réseau mais aucune connexion Inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour @Fripside
J'ai eu aussi ce problème depuis le 17/04, les conseillers Orange que j'ai contacté (3900) ne voyait aucune anomalie sur le réseau comme pour vous. Suite à ça un Expert Technique Orange m'a contacté et lui a vus une dégradation entre le réseau et le boitier fibre. Il a remonté l'information et le réseau est revenus 10 minutes après pour moi et le voisinage.
-Si vous avez la possibilité, vérifié si votre voisinage on eux aussi était déconnecter.
-N'hésiter à demander un RDV Téléphonique avec un Expert Technique Orange (et non un conseiller).
-Faite une réinitialisation de la Livebox sans restauration de configuration.
-Pour être informé d'un incident local, https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
-Mon topic ainsi que le topic de mon voisin pourront peut-être vous apporté des solutions.
-Si votre contrat le prévoit vous pouvez obtenir 200Go de 4G offerts en attendant que le problème soit résolus https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème semble résolu, apparemment un technicien est intervenu sur le réseau ce matin, et cet aprem la nouvelle box a pu faire sa mise à jour, et Internet est revenu !
Le plus bizarre c'est que plus d'une fois les conseiller m'ont assurés que tout était en ordre sur la ligne, et la box ainsi que le boitier fibre indiquait tous les voyants au verts. Comme quoi faut pas s'arrêter à ça et inspecter tous les cas de figure.
En espérant que ce post en aide plus d'un, merci à ceux qui m'ont apportés leurs aides
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour @Fripside
Merci de ton retour et heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.![]()
Tu as eu raison de persévérer auprès de l'assistance.![]()
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour à tous
@Fripside @Daniel35 @juste @FTK @HiSpeed
@Fripside =Pour en revenir a la question que tu m ' avais posé ;
Effectivement , l ' intervention des techniciens d ' Orange avait bien rétabli l ' accés a internet
ensuite , j ' avais regardé la télé , qui avait toujours bien fonctionné
mais le lendemain , rebelotte , plus d ' internet si la télé est en marche ;
alors maintenant , je choisis l ' un ou l ' autre comme service ;
-----------
je t ' avais répondu , bien que n ' ayant pas la solution idéale ,mais pour te faire patienter;en attendant d ' autres intervenants
j ' avais parlé de malware dans la box parceque mes paramétrages de wifi avaient bizarrement été modifiés
mais comme les techniciens que je remercie une fois de plus m ' ont signalé que ma ligne était utilisée par un proche , et que la-dite ligne avait aussi été mise sur écoute !![]()
la solution pour moi , c ' est de changer de cremerie comme je l ' ai déjà fais il y a pas si longtemps pour les mémes raisons ![]()
---
Je souhaite que tout finisse par s ' arranger pour vous
et passez une bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis le 08/04 mais avec Sosh.
La Livebox indique Connexion avec un sablier et depuis le hard reset l’interface de la Livebox lance une installation qui n’aboutit jamais.
Ce jour, un message sur mon téléphone m’indique qu’il n’y a pas de soucis dans le boîtier extérieur. Il faudra que j’appelle après le confinement car pas d’intervention à domicile actuellement...
Orange me déçoit à 100%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour à tous @Fripside @Daniel35 @juste @FTK
Bonjour @Gero20
Mon cas s ' est apparement résolu tout seul !![]()
J ' avais parlé de virus dans la livebox , c ' est un terme inapproprié ;
en réalité , ,quelqu ' un utilisait mes identifiants de connexion ;=> fti/1234 et password !
et avait du matériel prioritaire sur moi
c ' est ce que m ' avaient signalé les techniciens Orange ;( Merçi )
si ils t ' ont dit d ' attendre ; c ' est qu ' il fallait attendre ;
( Orange n ' y est absolument pour rien dans l ' histoire )
---
je pense que tu peux commencer à faire des test de ligne avec l ' application => Ma Livebox ) à télécharger sur ton smartphone
normalement , c ' est plus prévu pour le wifi , mais on sait jamais ! ça coute rien d' essayer ![]()
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox
-
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour @Gero20,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
bonjour @Gero20
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées
Bonjour @Gero20
Vous êtes client Sosh et je vais exceptionnellement répondre à votre demande. Pour d'éventuelles demandes futures je vous invite à utiliser la communauté Sosh. Les contributeurs sont plus familiers avec les offres, services et matériels proposés dans les offres Sosh. Pour être précis, Sosh est une offre de la gamme Orange en 100% digital.
Je constate qu'une intervention à été programmée sur le réseau. Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. Si cette intervention n'est pas suffisante et que le technicien doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »