- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bjr ma connexion est passé de vdsl en Ads toute seul. Je voudrais repasser a VDSL car avec sa j avais 24 mo en descendant et 3mo en remontant et maintenant avec la Adsl j ai que 17 et 900ko/s du coup c nul .
Mon abonnement est pour une VDSl et non Adsl du coup je veus repasser en Vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
Bonjour @Ixen
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si ton débit a baissé, il est possible qu'il y ait un défaut sur ta ligne, ou chez toi (livebox ou desserte interne...).
Pour faire le point sur ta connexion fournis-nous les infos comme demandées dans ce post:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
Bonjour @Ixen,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox
bonjour @Ixen
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt