- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box en panne
Bonjour,
Je vous contact car depuis que j'ai changer de télécommande la box fait que bugué j'ai beau reset sa marche 1h et la box replante en me disant que l'on ethernet est pas branché alors que tout est correctement mis donc vu que par téléphone ça ne sert a rien j'aimerais avoir une réponse assez vite parce-que 3j qu'on ne peux rien faire avec internet ni la télé ... Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
salut @Shisha
c'est clair comme du jus de chique ton truc
qu'est ce qui ne marche pas ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
as tu déjà réinitialisé le décodeur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box en panne
Bonjour @Shisha
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box en panne
bonjour @Shisha
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
Ben rien ne fonctionne je suis en fibre,je l'ai déjà reset au moins 4fois,je l'ai débranché tout une journée et redémarré elle a fonctionné pendant 2h et plus rien et tout ça a commencé quand j'ai synchroniser la nouvelle télécommande avant tout fonctionné très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box en panne
Bonjour,
Voici mes coordonnées
Nom : M.***** *****
Adresse : 16 *********06*** *****
Fixe : 04********
Mobile : 06*******
Merci bonne soirée
[Edit @Shisha : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
re @Shisha
il ne faut pas mettre tes coordonnées visibles sur le forum,il faut le faire en privé,comme dit plus haut tu clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et l tu mets tes infos
ps/celles que tu avais mise ici sont de coté pour la modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box en panne
Bonsoir @Shisha
Je constate que votre box est connectée suite aux manipulations que vous avez effectué avec le chat hier soir.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Excellente soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box en panne
bonsoir @Shisha
peux tu confirmer au webconseiller si ton problème est résolu
cdt