Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne

mdctr
contributeur
564  

Activation de ligne

Bonjour, 

Cela fait fait deux semaines que je suis censé avoir internet (box play fibre), cependant à la venue du technicien pour l’activation (installation de la prise optique déjà présente), il l’informe d’un problème avec le tableau de l’immeuble et que donc je n’aurai pas internet tout de suite. De plus il me demande mon mail pour m’envoyer un récapitulatif de l’intervention et m’informe qu’une autre équipe technique va venir dépanner l’immeuble. Cependant depuis aucune nouvelle, je n’ai jamais reçu le mail récapitulatif et lorsque j’ai appelé orange on m’a dit que le service technique allait me recontacter mais sans suite. 

Je suis actuellement étudiant et je suis dans l’absolue nécessité d’avoir un accès à internet. J’aimerai donc savoir quoi faire pour au moins être au courant de ma situation et du délai d’attente qui me concerne. J’aimerai au passage savoir si une adresse mail orange est à notre disposition pour faire une réclamation car après de longues recherches je n’ai trouvé qu’en l’accès à ce forum.

J'espère que Le problème sera rapidement traité et que je serai rapidement contacté par le réseau orange.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Activation de ligne

bonjour @mdctr 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mdctr
contributeur
521  

Merci pour ta réponse, j’ai rappelé une fois encore le 3900 après mon post et je n’ai pas eu d’avantages de réponses à part qu’un dépannage est prévu mais sans aucune date même après avoir insisté, l’opérateur n’avait pas de date à me donner. Ils m’a redis comme la dernière fois que l'équipe technique allait me contacter même s’ils ne l’ont pas fait la dernière fois. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
516  

Bonjour @mdctr 

Est-ce que tu as pu profiter du service 24 heures comme te l'as précisé @melet39  ?.

Ils te prêtent une Airbox avec 200 Go de datas.

Si on cherche un peu on finit par trouver

mdctr
contributeur
496  

Absolument pas, je n’étais pas au courant que je pouvais bénéficier de cela, je dois joindre le 3900 ou ce serait plus rapide en magasin ? Et j’en peux en bénéficier même si ma ligne n’est pas activée ? 

Merci encore

melet39
Orange Star
Orange Star
492  

re @mdctr 

je te l'ai pourtant indiqué,il faut appeler le 3900,sinon en boutique que si tu as un numéro de dossier,mais si tu as l'occasion tente toujours

oui,tu y a droit dès l'instant ou tu as un contrat

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mdctr
contributeur
471  

Merci beaucoup, je pensais que ce service consistant juste à pouvoir contacter un service client n’importe quand. Merci pour vos réponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783433 membres inscrits 🧡

897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne