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Activation de ligne
Bonjour,
Cela fait fait deux semaines que je suis censé avoir internet (box play fibre), cependant à la venue du technicien pour l’activation (installation de la prise optique déjà présente), il l’informe d’un problème avec le tableau de l’immeuble et que donc je n’aurai pas internet tout de suite. De plus il me demande mon mail pour m’envoyer un récapitulatif de l’intervention et m’informe qu’une autre équipe technique va venir dépanner l’immeuble. Cependant depuis aucune nouvelle, je n’ai jamais reçu le mail récapitulatif et lorsque j’ai appelé orange on m’a dit que le service technique allait me recontacter mais sans suite.
Je suis actuellement étudiant et je suis dans l’absolue nécessité d’avoir un accès à internet. J’aimerai donc savoir quoi faire pour au moins être au courant de ma situation et du délai d’attente qui me concerne. J’aimerai au passage savoir si une adresse mail orange est à notre disposition pour faire une réclamation car après de longues recherches je n’ai trouvé qu’en l’accès à ce forum.
J'espère que Le problème sera rapidement traité et que je serai rapidement contacté par le réseau orange.
Cordialement.
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Re: Activation de ligne
bonjour @mdctr
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation de ligne
Merci pour ta réponse, j’ai rappelé une fois encore le 3900 après mon post et je n’ai pas eu d’avantages de réponses à part qu’un dépannage est prévu mais sans aucune date même après avoir insisté, l’opérateur n’avait pas de date à me donner. Ils m’a redis comme la dernière fois que l'équipe technique allait me contacter même s’ils ne l’ont pas fait la dernière fois.
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Re: Activation de ligne
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Re: Activation de ligne
Absolument pas, je n’étais pas au courant que je pouvais bénéficier de cela, je dois joindre le 3900 ou ce serait plus rapide en magasin ? Et j’en peux en bénéficier même si ma ligne n’est pas activée ?
Merci encore
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Re: Activation de ligne
re @mdctr
je te l'ai pourtant indiqué,il faut appeler le 3900,sinon en boutique que si tu as un numéro de dossier,mais si tu as l'occasion tente toujours
oui,tu y a droit dès l'instant ou tu as un contrat
cdt
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Re: Activation de ligne
Merci beaucoup, je pensais que ce service consistant juste à pouvoir contacter un service client n’importe quand. Merci pour vos réponses