Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne

mdctr
contributeur
564  

Activation de ligne

Bonjour, 

Cela fait fait deux semaines que je suis censé avoir internet (box play fibre), cependant à la venue du technicien pour l’activation (installation de la prise optique déjà présente), il l’informe d’un problème avec le tableau de l’immeuble et que donc je n’aurai pas internet tout de suite. De plus il me demande mon mail pour m’envoyer un récapitulatif de l’intervention et m’informe qu’une autre équipe technique va venir dépanner l’immeuble. Cependant depuis aucune nouvelle, je n’ai jamais reçu le mail récapitulatif et lorsque j’ai appelé orange on m’a dit que le service technique allait me recontacter mais sans suite. 

Je suis actuellement étudiant et je suis dans l’absolue nécessité d’avoir un accès à internet. J’aimerai donc savoir quoi faire pour au moins être au courant de ma situation et du délai d’attente qui me concerne. J’aimerai au passage savoir si une adresse mail orange est à notre disposition pour faire une réclamation car après de longues recherches je n’ai trouvé qu’en l’accès à ce forum.

J'espère que Le problème sera rapidement traité et que je serai rapidement contacté par le réseau orange.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Activation de ligne

bonjour @mdctr 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mdctr
contributeur
521