- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box en panne
Bonjour nous sommes professionnels et toujours en activité malgré la crise sanitaire actuelle, notre live box a lâché et il est impossible de joindre quelqu’un au 3901 pour les pros!! Merci de nous lâcher !!! Comment est ce qu’il faut faire quand on essaye de s’en sortir? À quelle heure un conseiller peut-être joignable?
bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
Le voyant rouge clignote et la box fait un bruit régulier « clic clic » ma box est noir pro V2S
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
Je voulais mettre une photo mais ça ne marche pas....le voyant wifi est vert et le voyant @ est rouge et il clignote
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
Bonjour @BAT13880
Si c ' est celle là :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-pro-v2-sagem
Son problème : c ' est son alimentation qui vieillit mal au bout d ' environ 4 ,5 ans elle est HS , c ' est une alim 12v 2 ampères plus au centre , il faudrait trouver la même ( décodeur TV Orange ) .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
Je viens d’essayer avec l’alimentation de mon décodeur TV mais ça ne marche pas....par contre la box ne fait plus « clic clic » avec cette alimentation...je crois bien que c’est ma box :-(
merci beaucoup pour vos conseils qui me serviront sûrement une prochaine fois
bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
Bonjour @BAT13880
Si elle ne fait plus clic clic c ' est bon signe , pour le test avec l ' alim du décodeur il faut attendre 2 bonnes minutes voir 3 et regarder l ' état du voyant rouge .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne
Bonjour Juste,
Un technicien de chez Orange a pu intervenir finalement, c'était la box, elle était très vieille, depuis la mienne, il en était sorti 2 autres générations depuis.
Maintenant j'ai la toute nouvelle! je suis tranquille pour quelques années,
Merci beaucoup pour vos réponses,
Bonne continuation