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Box internet
Bonjour,
Depuis une semaine j'attends l'activation de ma ligne orange fibre dans ma maison.
Le 15 octobre, le technicien est venu installer la fibre, il me dit que tout fonctionne, que je peux brancher la box.
Surprise la box branchée, je n'ai pas internet. J'attends la fin de la journée en espérant que cela fonctionne.
Fin de journée je téléphone l'assistance orange, ils me confirment que je dois attendre que la ligne s'active, alors que j'avais reçu les 2 sms.
Je rappelle le 16: il me font changer la box
Je rappelle le 17: mise à jour de la box et qu'un technicien va m'appeler.
Je rappelle le 21: mise é jour de la box et qu'un technicien va m'appeler.
Que faire?
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Re: Box internet
Bonjour @Fernandez90
@Fernandez90 a écrit :
...Que faire?
Rappelle l'assistance. Ne les lâche pas.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Box internet
Bonsoir @Fernandez90,🙂
Je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Box internet
Bonjour @Fernandez90,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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