- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box
Bjr voilà arrivé à orange connexion ok je branche le matériel et là box ne s’al Pas
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
Bonjour @Declerc
Je suis désolé mais pas très compréhensible ton problème.
Par contre reste bien sur 1 seul sujet car ça va être très difficile de t'aider si tu ouvres des sujets de partout.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
bonjour @Declerc
as tu recu le sms d'activation,sinon si tu as un espace client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
dans tous les cas la livebox doit s'allumer,vérifier suivant le modele si le bouton marche/arret est bien sur marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
salut @Declerc
évites de créer 25 sujets pour le même problème et qui plus est dans la partie TV alors que cela concerne manifestement la connexion
Messages fusionnés dans un seul et unique fil déplacé dans la partie "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
re voila je suis aller a orange il ont tester la box effectivement elle ne s'allume plus mais cela a ete remplacer par un echange et on en parle plus cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
bonjour @Declerc
merci du retour
bon après midi