Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment faire quand une réparation a échoué ?

canna2901
contributeur
482  

Comment faire quand une réparation a échoué ?

Ma ligne Internet ne marchait plus depuis le 31/03. Elle a été réparé le 04/04 et est à nouveau en panne...

Et c'est la misère. Le serveur vocal boucle en me disant qu'une intervention est prévue, le suivi des interventions me dit de contact le service client si l'intervention a échoué. C'est QUOI le service client ?

Quand je demande à être rappelée, on me bascule sur une boite vocale, quand je cherche à chatter, le site ne retrouve pas mon contrat et me jette.

Je pleure...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Comment faire quand une réparation a échoué ?

bonjour @canna2901

 

voir ici le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
canna2901
contributeur
460  

Re: Comment faire quand une réparation a échoué ?

Merci melet 39

 

Lorsque j'appelle le 3900, il reconnait que j''ai déjà appelé, me dit qu'une intervention est en cours et basta.

Je ne peux pas signaler que'elle a échoué.

 

Lorsque j'essaie de joindre le chat, il ne veut pas prendre en compte ma demande car ne trouve pas le contrat internet rattaché à mon compte. Et lorsque j'essaie de rajouter le contrat, le site me dit qu'il y est déjà rattaché...

 

Comment joint-on un web conseiller ?

melet39
Orange Star
Orange Star
453  

Re: Comment faire quand une réparation a échoué ?

re @canna2901

 

il faut attendre d'etre contacté par un webconseiller ne pas le faire de toi mème il ne répondra pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
canna2901
contributeur
437  

Re: Comment faire quand une réparation a échoué ?

Il ne risque pas de mon contacter puisque le site refuse de prendre en compte ma réclamation !

 

J'ai fini par avoir un conseiller sur le 3900, qui m'a dit qu'en effet la réparation était toujours en cours, que je serais dépannée au plus tard mardi prochain... toutes infos que j'étais bien contente d'avoir mais qui ne sont absolument pas répercutées dans le suivi du dépannage sur le site Orange. Problème de synchronisation.

 

Je m'attaque maintenant au problème suivant : comment faire apparaitre mon contrat "fantôme" sur mon compte client...

melet39
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Comment faire quand une réparation a échoué ?

bonjour @canna2901

 

il faut voir avec le service client comme dit au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne