Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bra

becath1
contributeur
232  

Bra

Après plus d'un mois sans internent, un technicien est venu rebranché internet dans coffret mais le problème reste le même : le coffret contient 6 lignes et nous sommes 7 depuis l'arrivée d'un voisin qui n'y est pour rien. Il y a plusieurs coffrets autour de nous, mais un technicien sans scrupules a débranché ma voisine pour donner sa place au nouveau. Elle a appelé Orange et un autre technicien a paré au plus simple et nous a débranchés pour la reconnecter. Le nôtre nous a expliqué que c'était bien notre ligne et tout en signalant le problème récurrent à Orange à rétabli l'ordre. Le technicien qui est venu pour la voisine lui a honnêtement dit qu'il ne pouvait rien faire. Je ne sais pas si on va jiuer longtemps aux chaises musicales, mais j'appréhende car il y a des constructions de maisons dans le secteur avec de potentiels clients. Il faudrait qu'Orange prenne ses responsabilités et règle ses problèmes avec d'autres fournisseurs. En attendant, qu'il réduise ses pub mensongères.

1 RÉPONSE 1
207  

Re: Bra

Bonjour,

 

Quand ce genre de probleme arrive, il se peut aussi que contacter la mairie puisse faire avancer les choses : c' est elle qui s'occupe des autorisations des travaux de genie civil pour poser les cables, voire parfois qui en fait la demande aupres de la branche genie civil d'orange (branche a laquelle vous n'aurez jamais accès!) lors des phases de construction et d'aménagement. Si le boulot n'a pas ete fait pour votre nouveau voisin quand il a construit ou viabilisé son terrain... rien n'est etonnant.

 

Si au niveau administratif, le dossier flotte dans les limbes, s'est égaré dans la pile de dossier des commandes de fournitures de bureau, ou parce qu'un fonctionnaire est occupé a se recopier une attestation de deplacement... ca ne va pas beaucoup avancer...

 

Pousser le mammouth parfois aide un peu.

 

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne