- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Branchement avec RJ 45
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement avec RJ 45
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement avec RJ 45
Bonjour à tous,
fraichement abonné à une livebox play chez orange (ligne active ce matin) je lutte un peu pour connecter corectement ma box ainsi que le décodeur TV. La Box fonctionne correctement avec le wifi mais je n'arrive pas à connecter le décodeur TV. Le câble ethernet noir est relié au dos de la box et le decodeur est branché à la prise ethernet dans le salon. Je me demandai si je n'avais pas oublié de faire une quelconque liaison sur le tableau ci contre.
Merci bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement avec RJ 45
Bonjour
Votre prise dans le salon est prevue pour le telephone ou pour de l'ethernet
Pour le decodeur vous devez relier le decodeur à un port ethernet de la box,soit en direct soit en passant par votre repartiteur ou il faut alors une 2eme liaison ethernet entre la box et le repartiteur et il faut du repartitaur un cable RJ45 vers le decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pourtant comme cela que c'est branché non?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Verifier si vous avez un cable RJ45 qui part de la live box vers le repartiteur et un cable RJ45 qui part du repartiteur vers la prise du salon . Ne pas confondre avec un cable RJ11(4 fils) RJ45( 8 fils)
vous devez avoir uncable RJ45 qui va vers le PC (connecteur 1 en face arriere de la box ) et un autre cable RJ45 (Connecteur 2) vers le decodeur via le repartiteur,ou en direct