- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ping tres elevé depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéping tres elevé depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ping tres elevé depuis 1 mois
bonjour, je ne peux pas contacter orange pour mon probleme alors je viens sur ce forum, le probleme n'est pas mon debit mais mon ping qui est actuellement, et depuis 1 mois, de 145ms alors que j'ai toujours eu en moyenne 50 ms. je joue de temps en temps à des jeux en multijoueurs et c'est impossible à jouer à cause de cette latence. comment faire pour signaler ce probleme ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
Bonjour,
essayez de tester votre ping sur ce site et sur plusieurs serveurs
Moi pour avoir un ping de 150 je dois traverser l' atlantique sur un serveur aux USA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
vous pouvez m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
Bonsoir, tout d'abord sache que ma réponse n'a rien d'un professionnel, mais je me suis penché sur ton problème, une personne avait le même problème que toi, et dès qu'elle coupait le wifi, le ping redevenait stable, si tu n'as pas moyens de couper le wifi de ta box, voici son dernier message :
"
Je viens poster ce message car mon problème a recommencé, un ping très élevé, cependant j'ai trouvé une solution. Il y a en effet un lien avec le wifi car chaque fois que je le coupe mon ping revient à la normale. Mais couper le wifi n'étant pas une solution j'ai continué de chercher et j'ai remarqué qu'en utilisant le filtrage d'adresse MAC tout fonctionnait. J'ai donc entré les adresses MAC de tout les périphérique dont je souhaitais la connexion et je n'ai plus de problème. "
En espérant t'avoir aidé un minimum, pour les adresses mac ça sera passera sur 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
merci pour ta reponse mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas meme en activant le filtre MAC. j'ai demandé à mon voisin son ping qui lui aussi est chez orange et il a exactement le meme probleme, ca doit forcement venir de orange mais apparement on peut pas les contacter par mail. jusqu'à maintenent je reglais mes problemes orange par mail alors pour etre franc je suis completement perdu avec tout ca.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
Tu peux aller sur 192.168.1.1 , assistance => information système => dsl, et copier tout le tralala ? pour vérifier qu'en + de problème de ping, tu n'aurais pas une baisse de débit (même si tu dis que non) ou des erreurs sur ta ligne.
des pertes de paquets sur ta ligne peut être l'objet de baisse de ping.
Tu pourrais aussi appeller le 3900, assistance technique et demander une surveillance de ta ligne pour cause de mauvais ping,
tiens moi au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
- débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2424 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante34.0 dB
le 3900 j'ai deja essayé le technicien recite toujours son texte ca sert à rien ca bouge pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ping tres elevé depuis 1 mois
C'est donc ce que je pensais, tu as une marge de bruit énorme, qui indique donc une supervision DLM, contacte le 3900, ou utilises le service par tchat en indiquant que tu es sous DLM et que tu souhaiterais qu'il remette ton débit à son maximum en surveillant ta ligne, (je ne sais pas à combien tu es éligible, et au fur et à mesure tu pourras enlever 1 mega par 1 mega si ta ligne est instable)
le 3900 c'est pile ou face, faut tomber sur le bon, mais en indiquant exactement ce que tu veux ça bouge toujours ne t'inquiète pas pour ça.
il y a un mois as tu eu des désynchronisations fréquentes, (pertes de connexion) ou as tu redemarré souvent talivebox