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Branchement boitier Fibre Optique
Bonjour,
on m'a installé la fibre optique hier aprés-midi, et tout fonctionnait. En raison de travaux dans mon immeuble, on m'a demandé de débrancher quelques instants mes appareils, box, telephone, boitier fibre optique. En rebranchant le boitier fibre optique avait le voyant rouge "LOS" allumé alors qu'il était vert auparavant et la Livebox indiquait "erreur connexion réseau". Serait-il possible que je me sois trompée en rebranchant les fils en connectant le fil à embout vert au mauvais point de terminaison. Il y en a 4 sur le boitier, roueg, jaune, bleu et vert. J'ai tout bêtement rebranché le fil vert dans l'embout vert. Est-ce une erreur?
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Re : Branchement boitier Fibre Optique
essaye sur chaque et vois ce que ça donne
Je t'envoie un message privé si ça t'interesse pour te parrainer à la fibre
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Re : Branchement boitier Fibre Optique
Bonjour,
N'essayez pas au hasard!
Et suivez la documentation associée à votre équipement,
Chez moi, le petit boitier fibre optique est relié à la livebox en rj45
sur la prise rouge-orange de la livebox.
Tant que tout n'est pas vert sur les voyants boitier fibre optique,
n'allumez pas la livebox.
L'intervention dont vous parlez a peut-être interrompu le lien optique
vers votre branchement ?
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Re : Branchement boitier Fibre Optique
Bonjour lauren49ers,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Mauvaise réception TV-images fixes et blocage
Bonjour,
Je suis abonné fibre depuis environ 4 mois :
J'ai un abonnement livebox jetfibre avec une livebox play
Depuis le début j'ai des problèmes sur la TV : image figée sans ou avec son. Cela se produit surtout sur les chaines C+. En général il me suffit de changer de chaine, puis de revenir sur C+ pour que cela disparaisse temporairement. Mais la question se corse lorsqu'il s'agit de C+ ou OCS avec code accès adulte : là l'image de fige sans son et tout est bloqué. Il faut que j'éteigne le décodeur puis le relancer pour que je retrouve la TV orange
Je viens de changer la livebox suite à pb sur ligne teléphone internet
Je pensais que cela s'arrangerait avec le changement de box, mais cela fait toujours la même chose.
Cela semble s'être empiré depuis la mise en place du nouvel écran d'accueil.
De plus ce soir impossible d'utiliser la VOD et l'image reste 1 à 2 '' fixe à chaque changement de chaine.
Je précise que l'installation est faite en filaire entre la livebox et le décodeur (l'une à côté de l'autre).
Le WI-fi n'alimente que mon ordinateur qui est dans une autre pièce (pas de pb de ce côté).
Par contre aucun pb internet.
J'ai tout essayé : coupure de l'ensemble (boitier fibre, box, décodeur) réinitialisation, rien à faire....
J'ai déjà envoyé plusieurs messages personnels, mais pas de réponse.
Cela devient insuportable. Si on ne me donne aucune solution pour améliorer, je vais résilier et reprendre mon ancien fournisseur d'accès.
J'attends avec impatience une réponse de votre part.
Cordialement
Merci
CBO