- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Branchement câble défectueux dans armoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement câble défectueux dans armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement câble défectueux dans armoire
Bonjour,
Je suis cliente SFR ADSL.
Le 30 mars Orange est venu installer la fibre chez des voisins et a débranché en même temps ma ligne ADSL.
J'habite en maison individuelle.
Ensuite un technicien SFr je crois avait rebranché la ligne, mais depuis ma ligne coupe sans arrêt, on ne peut rien faire.
Le problème c'est que SFr ne peut plus intervenir, car c'est à Orange de le faire, mais Orange ne veut pas revenir avant 3 mois à date de la dernière visite qui était le 23 avril.
Donc moi je dois rester des mois sans une connexion Internet utilisable ? Est-ce normal ?
Comment joindre Orange pour ce problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie, bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
Bonjour @elloe8
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
Bonjour @elloe8
" Comment joindre Orange pour ce problème s'il vous plaît ? Je vous remercie,"
Je veux bien essayer de vous trouver ça
...Si vous m'indiquez comment joindre SFR pour le même problème impactant des clients Orange.
Et oui, la situation inverse existe également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
oui je me doute bien. C'est la jungle !
Alors SFr même pour les clients ce n'est pas facile.
Je téléphone au 1023 (mais c'est peut-être que pour les clients)
Sinon je les contacte par twitter : @SFR_SAV
Et je leur écris : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS ***
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
Bonjour @elloe8
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
@melet39Oui je ne fais que ça les relancer, mais toujours la même réponse : SFR ne peut rien faire, il y a des protocoles, etc... Je leur dis que ce n'est pas mon problème puisque c'est SFR que je paye et qu'ils me doivent un service, mais quand j'insiste trop, ils me disent de résilier ! Super le service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
re @elloe8
je n'en doute pas,mais le problème est le mème avec orange lorsque SFR est l'opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
@elloe8 a écrit :
oui je me doute bien. C'est la jungle !
Alors SFr même pour les clients ce n'est pas facile.
Je téléphone au 1023 (mais c'est peut-être que pour les clients)
Sinon je les contacte par twitter : @SFR_SAV
Et je leur écris : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS ***
Bonne journée
Tout ça ce ne sont que des contacts dédiés aux clients SFR
Sérieusement, oui il y a des protocoles, c'est vrai.
SFR alerte Orange (et vice versa le cas échéant) via un "guichet des opérateurs", et les clients n'ont aucun moyen d'agir/contacter ce guichet.
Seules les relances via l'opérateur sont possibles.
Et pour alerter l'ARCEP qui est le "gendarme" des télécoms :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
Bonjour @elloe8 @Kaleigh @juste
Comment peut-on débrancher ton accès sfr adsl cuivre lorsque l ' on installe la fibre chez ton voisin ?
Débranché à quel endroit ? ( boitier séparé )
C ' est à ton opérateur de demander une fiabilisation de ta ligne à Orange .
Problème c ' est payant pour ton opérateur .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
Ah oui ? Ce n'est pas une bonne nouvelle !
Pour le débranchement c'est sûr que c'est eux, car ils installaient la fibre chez les voisins juste quand ça a coupé. Et nous la connexion n'est jamais revenue du 30 mars jusqu'au 6 avril où SFR est venu et m'a dit que ma ligne était débranchée.
Merci pour les informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement câble défectueux dans armoire
J'ai trouvé ça :
Siège Social SFR
*** Paris et
*** (il parait que ce numéro est gratuit et que l'on tombe sur le secrétariat SFR aux heures d'ouverture des bureaux.)
[EDIT : Nous ne souhaitons pas laisser ces coordonnées en public]