Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnection par un technicien

PBISM1969
contributeur
1 101  

Déconnection par un technicien

Hier matin, un technicien de chez Orange est venu dans mon immeuble pour brancher la fibre à une nouvelle cliente. Ce technicien m'a débranché pour connecter cette cliente. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Nous payons des forfaits pour avoir un service qui laisse à désirer. Quand vous appelez le 3900, on vous dit que vous ne pouvez pas parler à un responsable! C'est se moquer du monde! Toutes les sociétés du monde ont des supérieurs à proximité en cas de problèmes à résoudre.

J'ai enregistré ma conversation avec l'opérateur et j'ai le témoignage du gardien qui a vu le technicien me débrancher pour brancher une autre cliente.

Sans nouvelle de leur part ce jour, je vais déposer une plainte.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais si nous ne faisons rien, ils continueront.

Si nous ne payons pas nos factures nous sommes coupés immédiatement! Alors ils doivent faire leur devoir et satisfaire les clients qui payent pour un service qu'ils n'ont pas.

Bonne journée à tous

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Déconnection par un technicien

Bonjour @PBISM1969 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PBISM1969
contributeur
1 066  

Re: Déconnection par un technicien

Bonjour, merci pour ce retour mais ils vont m'envoyer un technicien aujourd'hui.

Le problème est que ce n'est pas normal que des techniciens débranchent des clients aux profits d'autres et qu'aucun responsable ne soit en mesure de nous appeler.

Il faut en arriver à porter plainte pour avoir un dédommagement car pour ma part, ce n'est pas la première fois. Je suis en train de télétravailler avec un partage de connexion!

Je travaille pour l'Etat et je sais à qui m'adresser pour ma plainte.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Déconnection par un technicien

re @PBISM1969 

 

merci du retour,malheureusement comme tu dis ce n'est pas normal mais on ne peut rien faire de plus tiens nous au courant après le passage du technicien

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PBISM1969
contributeur
990  

Re: Déconnection par un technicien

Le technicien m’a déconnecté 2 fois au profit d’une nouvelle cliente 

le 3 eme technicien a refusé de me rebrancher sous prétexte que c’est illégal de débrancher un client pour en mettre un autre c’est un comble 

du coup depuis 8 jours je suis sans connexion 

ils continuent de me prélever pour les factures pour des services que je n’ai pas 

j’ai envoyé un recommandé au service recours consommateur orange 

ils ont reçu le courrier mais je n’ai toujours aucune nouvelle 

je vais maintenant contacter le médiateur et l’INC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Déconnection par un technicien

Bonjour @PBISM1969 

 

il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne