Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement de ma livebox

Jess322
contributeur
318  

Branchement de ma livebox

Bonjour je nai pa de prise téléphonique dans ma maison mais dans la maison de ma soeur qui est attacher à la mienne je pe brancher ma Livebox dans sa maison pour quelle marche?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Branchement de ma livebox

bonjour @Jess322

 

la livebox est liée à un numéro de téléphone donc à mon avis non

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
285  

Re: Branchement de ma livebox

Bonjour @Jess322 et @melet39

 

Je ne comprends pas bien la situation.

Comment peut-on obtenir une Livebox d'Orange si on n'a pas le téléphone?

Il n'y a peut-être pas la prise interne au logement, mais il y a obligatoirement une ligne attribuée qui arrive quelque part (garage, cave ou autre)...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
LeBreton56
star
star
258  

Re: Branchement de ma livebox

@Jess322  Bonjour ! Complètement d ' accord avec @melet39  et @HiSpeed  . Il n ' y a qu ' une possibilité pour expliquer cette situation bizarroïde : vous avez un abonnement fibre optique auquel cas , une prise téléphonique est inutile . Mais je ne pense pas que ce soit celà et en fait , je crois que vous n ' avez aucun abonnement et que cette box , c ' est soit , la livebox 2 blanche que vous auriez acheté sur la boutique Orange à 79 € , soit une box trouvée sur un site comme le bon coin . En tout cas , si vous voulez internet , ce n ' est pas votre soeur qui pourra vous dépanner ! Procédez dans l ' ordre :

 Demandez chez Orange un abonnement internet avec ouverture de ligne  

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne