Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement live box play sur DTI Schneider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement live box play sur DTI Schneider
Bonjour, en emménageant j ai découvert un boîtier DTI avec UNE prise DTI test et des prises Rj45 dans les pièces du logement, sans manuel d installation.
A la différence des messages que j ai pu consulter et de la FAQ Schneider, je ne vois aucun branchement RJ 45 à côté du boîtier (cache sous le boîtier ?), certains commentaires semblent expliquer que la prise Test ne sert que pour FT à faire des tests ce qui semblent logique vu le nom DTI test.
De ce fait, je me demande réellement de quelle manière brancher ma box internet sachant que je n ai pas de prise T dans le logement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement live box play sur DTI Schneider
salut @Florian80
retires le capot au niveau du DTI et postes nous la photo, ce sera plus clair à ce moment là
penses à prendre une photo précise des départs RJ dans le boîtier que l'on voit le type de câble employé
si tu n'as pas de prise T tu dois avoir des RJ11 ou RJ45 dans les pièces et suivant la manière dont tout est câblé, le branchement sera différent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge, Voici avec le capot démonté. Je voi...
Voici avec le capot démonté. Je vois les connections vers les chambres mais c est surtout le branchement vers la prise qui me surprend avec la mention test et sur l icône du téléphone barre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour fredolerouge, Voici avec le capot démonté. Je voi...
salut @Florian80
le DTI test ests OK, ce n'est pas le plus important dans l'immédiat, son repérage est normal
il nous faudrait une photo des câbles qui partent des 4 prises RJ, quitte à déclipser la réglette support noire
je crains que tu n'aies une magnifique installation toute neuve, mais digne des années 70, c'est à dire en téléphonie et non en ethernet
si tu es en ethernet, contrairement à ce que je crains, la suite sera différente que si tu es en téléphonie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour fredolerouge, Voici avec le capot démonté. Je voi...
re @Florian80
pour "citer" quelqu'un afin qu'il soit averti d'une réponse tu dois faire {arobase}Nom_Du_Pseudo
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/06/2020 18h16 | |||
04/11/2020 15h03 | |||
19/01/2023 12h57 | |||
17/03/2020 19h44 | |||
20/02/2021 20h23 |