- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Branchement livebox 4 au tableau électrique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement livebox 4 au tableau électrique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement livebox 4 au tableau électrique
@Kaleigh @Ton lien me dit "votre service internet est en cours de livraison"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement livebox 4 au tableau électrique
@Lou_Reed , si bien sûr sortie dti en rj45.
J'ai fait un essai cable noir sortant du dti en rj45, adaptateur rj45/rj11 pour mon cable dsl et aucun réseau détecté.
Je suppose que l'intervention d'un technicien est payante...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement livebox 4 au tableau électrique
re @Chris3522
je pense tout simplement que tout n'est pas encore actif sur ton offre (1 seul SMS)
une intervention est payante uniquement si c'est sur ta desserte domestique que se situe le défaut, en étant sur un DTI, la desserte domestique ne peut en aucun cas être en cause
branches la box, même si elle ne détecte pas le réseau, c'est normal, et 3900 pour voir où ça en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement livebox 4 au tableau électrique
Bonjour @Chris3522,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »