- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Branchement livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2019
22h10
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement livebox play
Bonjour, j'ai changé de meuble tv et j'ai donc du débrancher tout mon matériel. J'ai rebrancher les fils comme avant et la livebox ne s'allume plus. J'ai essayer de changer les fils mais rien. Dans les guides on me dit de brancher dans le boîtier fibre mais je n'en ai pas, la fibre est directement dans le mur
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-08-2019
6h02
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement livebox play
Bonjour @Éloïse1
Pas très claire votre exposé.
Rapport entre ne s'allume et branchement fibre ?
La fibre directement dans le mur ?? Vous devez avoir une PTO !
Posté le
15-08-2019
7h18
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement livebox play
salut @Éloïse1
fibre directement dans le mur, ça sent le câble tout ça, et pas la fibre
tu as un abonnement fibre ou ADSL/VDSL ?
une photo, comme demandé par @jyjo29 nous serait de la plus grande utilité
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.