- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ports UDP 5246 et 5247
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorts UDP 5246 et 5247
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ports UDP 5246 et 5247
Bonjour je télétravaille et peux normalement accéder à mon environnement de travail via une borne CISCO connectée à ma Livebox. Depuis mercredi 7 août, la connexion entre la live box et la borne CISCO ne fonctionne plus. La borne CISCO fonctionnant sur d'autres sites, ma DSI me demande d'obtenir la confirmation que les ports UDP 5246 et 5247 de la Live box sont bien ouverts.
Comment obtenir cette confirmation de la part d'ORANGE?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ports UDP 5246 et 5247
Bonjour @ANNESO63
@ANNESO63 a écrit :
Depuis mercredi 7 août, la connexion entre la live box et la borne CISCO ne fonctionne plus.
Et ça fonctionnait "avant".? Comment était-elle configurée.?
Je ne connais pas ta "borne CISCO", mais en règle générale pour qu'un terminal soit accessible depuis "l'extérieur" derrière une Livebox, il faut, dans l’administration de la livebox, lui attribuer un IP Lan fixe (via DHCP/Baux statiques) puis établir une règle NAT/PAT pour chaque port externe concerné et préciser le protocole UDP ou TCP ou les 2. Le terminal doit, lui, resté en DHCP automatique.
Je ne sais pas si cela s'applique à ta borne CISCO pour les livebox.? Ta DSI doit bien le savoir.!
Cordialement
Daniel35
.