Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ports UDP 5246 et 5247

ANNESO63
contributeur
482  

Ports UDP 5246 et 5247

Bonjour je télétravaille et peux normalement accéder à mon environnement de travail via une borne CISCO connectée à ma Livebox. Depuis mercredi 7 août, la connexion entre la live box et la borne CISCO ne fonctionne plus. La borne CISCO fonctionnant sur d'autres sites, ma DSI me demande d'obtenir la confirmation que les ports UDP 5246 et 5247 de la Live box sont bien ouverts.

Comment obtenir cette confirmation de la part d'ORANGE?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
440  

Re: Ports UDP 5246 et 5247

Bonjour @ANNESO63 

 


@ANNESO63  a écrit :

Depuis mercredi 7 août, la connexion entre la live box et la borne CISCO ne fonctionne plus.

 


Et ça fonctionnait "avant".? Comment était-elle configurée.?

 

Je ne connais pas ta "borne CISCO", mais en règle générale pour qu'un terminal soit accessible depuis "l'extérieur" derrière une Livebox, il faut, dans l’administration de la livebox, lui attribuer un IP Lan fixe (via DHCP/Baux statiques) puis établir une règle NAT/PAT pour chaque port externe concerné et préciser le protocole UDP ou TCP ou les 2. Le terminal doit, lui, resté en DHCP automatique.

Je ne sais pas si cela s'applique à ta borne CISCO pour les livebox.? Ta DSI doit bien le savoir.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne