- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Branchement livevox et décodeur pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement livevox et décodeur pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2019
15h21
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement livevox et décodeur pro
Bonjour à toutes et tous,
Actuellement je suis client orange internet tv et mobile pour le privé. Je suis propriétaire d'une maison se trouvant au dessus du commerce que je vais reprendre. Actuellement le gérant possède un abonnement téléphonique pour le fixe chez un autre opérateur. Je voudrais conserver le numéro de téléphone tout en possédant qu'une seule box. Ma question est la suivante : est il possible que je souscrive à la box pro ayant internet, fixe pour mon commerce et que le décodeur me serve pour ma tv personnelle qui se trouve à l'étage ? Petite précision je ne peux brancher de cpl car c'est un circuit électrique différent... Merci de votre aide et de vos réponses...
Actuellement je suis client orange internet tv et mobile pour le privé. Je suis propriétaire d'une maison se trouvant au dessus du commerce que je vais reprendre. Actuellement le gérant possède un abonnement téléphonique pour le fixe chez un autre opérateur. Je voudrais conserver le numéro de téléphone tout en possédant qu'une seule box. Ma question est la suivante : est il possible que je souscrive à la box pro ayant internet, fixe pour mon commerce et que le décodeur me serve pour ma tv personnelle qui se trouve à l'étage ? Petite précision je ne peux brancher de cpl car c'est un circuit électrique différent... Merci de votre aide et de vos réponses...
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2019
21h19
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement livevox et décodeur pro
Bonsoir @geoffrey6
Pour moi c'est une question à poser directement à Orange car pas très facile de répondre.
J'aurais tendance à dire OUI la portabilité d'un N° fixe est possible chez Orange. Voir ci dessous :
Ensuire pour le décodeur TV, Circuit électrique différent et certainement étage avec dalle béton --> CPL c'est mort comme tu le dis et WIFI pas la peine non plus.
Donc il ne reste plus que le moyen le plus fiable existant = Cable Ethernet.
J'imagine que faire un trou dans la dalle ça risque d'être compliqué mais il reste les fenêtres, si elles ne donnent pas dans la rue, un cable Ethernet peut aller jusqu'à 100m donc tu as de la marge........
Si on cherche un peu on finit par trouver