Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement téléphone Rj45

Nanoo91
contributeur
646  

Branchement téléphone Rj45

Bonjour ! 

Voilà j’ai un souci au niveau des prises RJ45 de mon nouveau logement neuf Et j’espère que vous pourrez m’aider. 
Un technicien est passé et à installé la Livebox fibre dans le tableau électrique. 
J’ai à mon tour installé le décodeur tv près de la tv. Et en voulant installer le téléphone sur les prises RJ45 près de mon meuble tv, le téléphone ne fonctionnait pas. Par contre il fonctionne En le branchant sur la Llivebox mais ce n’est pas pratique d’avoir son tel dans un « placard » en l’occurrence le tableau électrique. Aidez-moi merci. ))

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Branchement téléphone Rj45

salut @Nanoo91 

 

il nous faut une photo de ton placard électrique avec l'arrivée fibre visible, ainsi que la box et les départs RJ

 

La photo n’apparaît pas tout de suite, c'est normal, elle doit être validée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nanoo91
contributeur
588  

Re: Branchement téléphone Rj45

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Branchement téléphone Rj45

salut @Nanoo91 

 

le branchement sur le DTI est inutile, tu es en Fibre, celui ci ne sert à rien

 

tu dois relier la sortie TÉLÉPHONE de la box au départ RJ45 correspondant à la pièce dans laquelle se trouve le téléphone

 

par ailleurs, pourrais tu détacher la prise RJ45 du mur et nous poster une photo du câblage (si possible prends la photo dans le bon sens)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
555  

Re: Branchement téléphone Rj45

Bonjour @Nanoo91 @juste 

Si ton téléphone est compatible avec la livebox , tu peux l ' associer avec la livebox .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Pas besoin de le brancher sur une prise ., tu associes ton téléphone à la nouvelle base qui sera la livebox .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne