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Perte de réseau internet
Bonjour,
Nous n'avons plus de services (internet, téléphone et télévision) depuis mars 2020. Des techniciens se sont rendus sur place pour nous indiquer que la panne provenait de notre installation et donc était sur la partie privative (intervention 5 minutes montre en main). Pour cela il nous est facturé 69 euros alors que lors de la prise de rendez-vous on m'avait bien indiqué que je n'aurai pas de facturation et que rien n'a été réparé !
Et aujourd'hui, faisant intervenir un électricien nous venons de nous apercevoir que notre fil avait été sectionné par la société qui est en train de mettre en place la fibre dans notre rue.
Les services d'Orange sont injoignables, je paye les factures plein pot et je n'ai aucun service.
Que faire ??
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
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Re: Poteau télécom cassé
bonjour @Fabien570
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Poteau télécom cassé
Bonsoir,
Merci pour les conseils mais cela fait des semaines et des semaines que je compose le 3900. A chaque fois on me dit qu'Orange va nous faire des avoirs et que l'intervention du technicien est gratuite. Conclusion je n'ai reçu aucun avoir et on m'a facturé 69 euros l'intervention d'un technicien qui est resté 5 minutes et qui n'a rien fait. Il y a deux semaines un technicien m'a indiqué au téléphone prendre mon problème en main et m'a promis de me rappeler... Aucune nouvelle...
Nous sommes dans l'impasse.
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Re: Poteau télécom cassé
bonjour @Fabien570
merci du retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Perte de réseau internet
Bonjour @Fabien570 @melet39 @juste
Le technicien qui est intervenu a du vous montrer que votre accès internet est OK en arrivée de la ligne et il doit obligatoirement réaliser un compte rendu sur sa tablette et indiquer que son intervention est facturée car défaut chez vous ( d ' après lui ) .
Ensuite vous devez recevoir son compte rendu que vous avez obligatoirement signé sur sa tablette sur votre messagerie .
Vous écrivez :
Et aujourd'hui, faisant intervenir un électricien nous venons de nous apercevoir que notre fil avait été sectionné par la société qui est en train de mettre en place la fibre dans notre rue.
Comment avez-vous pu voir la coupure de votre ligne à l ' extérieur de chez vous ( photos)
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .