Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bravo l'acceuil !!!

BALANCE63
fan
fan
885  

Bravo l'acceuil !!!

Bonjour

Je tiens à dénoncer le comportement de certains petits chefs de l'agence Orange de Fontainebleau 77

Suite à une panne de wifi plus d'internet plus de télé

Je vais donc chez Orange, je tombe sur une jeune dame très charmante qui scan la livebox et me met entre les mains de son collègue

Le pompon ; sachez avant tout que je suis Handicapé, atteint de surdité profonde non appareillée et que mon épouse est également handicapée

Nous dénoncons les propos tenus par les gens de cette agence (devant témoins) nous traitant d'emm...

et se montrant vraiment agressifs devant notre insistance

Pour ma part je compte saisir le Défenseur des Droits car je juge inacceptable que le personnel d'Orange se croie permis de traiter les gens comme des moins que rien et menace de faire intervenir le vigile si l'on ose se rebiffer

C'est un comportement inacceptable et indigne d'une vitrine de l'économie française

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re : Bravo l'acceuil !!!

salut @BALANCE63

sauf qu'ici, à part t'en prendre à des clients comme toi, ça ne sert à rien

direction le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
849  

salut @BALANCE63

sauf qu'ici, à part t'en prendre à des clients comme toi, ça ne sert à rien

direction le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
821  

J ai dis que je dénonce le comportement de ces gens pas que je m en prends aux forumers...
Tu trouves normal toi un comportement comme çà alors qu' on nous parle de tolérance etc... Ici à Fontainebleau tout le monde sait que certains a cette agence sont de véritables pestes intolerantes
mg36
star
star
780  

Bonjour à vous aussi @BALANCE63 !

@fredolerouge  vous explique que sur ce forum, n'interviennent en général que des clients, comme vous, et qui donc ne peuvent rien faire pour votre problème.

Par contre, vous pouvez vous plaindre au service réclamation, ici : depot-de-reclamation-en-ligne

Cordialement, mg36
BALANCE63
fan
fan
772  

Re : Bravo l'acceuil !!!

Bonjour
Chez Orange n est il pas curieux qu' en cas de problème avec votre matériel quel qu' il soit on vous renvoie direct soit au service client soit au 3900?
A la suite de problème de wifi un type peu aimable (salut C... je sais que tu me liras) m a répondu après m avoir traite d'emm... "ici on est la pour vendre pas pour reparer"
.......................

[Edit : Modification du titre suite à fusion de post. Merci de rester courtois. Equipe modération]

Mathieu
Community Manager
Community Manager
669  

Bonjour @BALANCE63 ,

Je suis navré de la situation que vous avez pu vivre dans notre boutique.
Au nom d'Orange, nous vous présentons nos excuses.

Concernant vos difficultés avec le Wifi, je vous invite à répondre aux différents message des membres et de mes collègue sur le fil : Problème de connexion au wifi

Mathieu

Community Manager

BALANCE63
fan
fan
635  

Je vous remercie et accepte vos excuses bien que vous n y soyiez pour rien
Je vous signale que je ne suis pas le seul a déplorer le mauvais accueil dans cette agence
Cela dit mon problème reste entier
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne