- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bravo orange !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBravo orange !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo orange !!!
Bonjours , suite a une demande d'installation de la fibre ; l'application : Ma livebox ne fonctionne plus , est oui, une fois une commande en cours chez ORANGE celle-ci ne vous sert plus a rien, elle vous informe simplement qu'une commande a été faite et donc vous ne pouvez plus dépanner, ou géré votre WIFi , bravo , par ces temps de confinement ORANGE vous indique par sms , que la visio conférence , les jeux en ligne consommes trop de bandes passante, pour avoir un simple réseau ADSL , bien avant ce confinement cela été déjà assez aléatoire question connections, mais là, le pire est donc arriver , comment faire du télé - travaille sans visio avec mes équipes , ou comment empêcher les enfants de jouer en ligne avec leurs copains , le seul lien qu'ils ont ? .
Cela démontre bien les faiblesses de nos chères opérateurs téléphonique en FRANCE ,. je ne jette pas la pierre qu' a ORANGE , car mes collaborateurs sont eux aussi pénalisés en étant chez les concurrents , honte a eux , leurs retard dans ce domaine est assez effroyable , mais aucuns retard par contre pour vous prélevez les factures, et honte a eux de nous demander de bien vouloir faire attention a nos consommations , ce n'est pas a nous , clients de faire attention , mais a eux de faire en sorte que leurs réaux soit opérationnel , mais bon, il ne l’été déjà pas avant , c'est donc dans ses moment que l'ont s’aperçoit que la FRANCe est complétement obsolète en matière de distribution de réseaux internet en 2020 , a se demander , ou vont toute nos factures , si au moindres problèmes plus rien ne fonctionne ?
Là , j'en suis a interdire toutes connections dans la maison pour essaye en vains de pouvoir travailler quelques heures par jours , un peut moins marrants pour les enfants , ni jeux ni télé , avant va ton dire , il y avait un léger mieux , mais pour le moment , mème regarder la télé en famille est fastidieux , chenillard a répétition , coupure, redémarrage de la box , en même temps cela été assez fréquent avant , mais depuis le confinement c'est tout les jours .
Pour résumée la situation , se confinement nous aura au confirmer une chose , nos opérateurs internet sont A LA RUE COMPLÈTE , et je pense, du moins pour ma part que ma facture de Mars et Avril se verra amputé de moitié , une seule facture pour deux mois cela serait la moindre des choses , car pour nous détenteur d'un faible débit puisque ORANGE tard a vouloirs installer la fibre dans les petites communes qui ne rapporte RIEN , nous sommes doublement pénaliser par cet crise .
Donc j'en appel a toutes les personnes possédant juste une connections internet faible ( par par choix mais par obligation de politique d'ORANGE ) de faire de même , et de demander tout simplement une seule facture pour les deux mois : MARS -AVRIL , et si cela doit continuer ...
Que cela soit par temps de crise comme aujourd’hui , ou par temps normal , nous n'avons pas le service auquel l'on t nous facture , donc un geste , et vous mobilisé en temps de crise ; BIEN, mais si vous l'aviez fait AVANT , certaines personnes ne seraient pas dans mon cas et celui de beaucoup d'autres .
Une fois le confinement terminer , j'ose a espérer que cela vous ait servit de leçons , car une crise encore plus importante et j'ai bien peur que là, plus aucuns service ne soit opérationnel chez vous .