Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bravo orange !!!

darkorange
contributeur occasionnel
288  

Bravo orange !!!

Bonjours , suite a une demande d'installation de la fibre ; l'application : Ma livebox ne fonctionne plus , est oui, une fois une commande en cours chez ORANGE celle-ci ne vous sert plus a rien, elle vous informe simplement qu'une commande a été faite et donc vous ne pouvez plus dépanner, ou géré  votre WIFi , bravo , par ces temps de confinement ORANGE vous indique par sms , que la visio conférence  , les jeux en ligne consommes trop de bandes passante, pour avoir un simple réseau ADSL , bien avant ce confinement  cela été déjà assez aléatoire question connections, mais là, le pire est donc arriver , comment faire du télé - travaille sans visio avec mes équipes , ou comment empêcher les enfants de jouer en ligne avec leurs copains , le seul lien qu'ils ont ? .

Cela démontre bien les faiblesses de nos chères opérateurs téléphonique en FRANCE  ,. je ne jette pas la pierre qu' a ORANGE   , car mes collaborateurs sont eux aussi pénalisés en étant chez les concurrents  , honte a eux  , leurs retard  dans ce domaine est assez effroyable , mais aucuns retard par contre pour vous prélevez   les factures, et honte a eux de nous demander de bien vouloir faire attention a nos consommations , ce n'est pas a nous , clients de faire attention  , mais a eux de faire en sorte que leurs réaux soit opérationnel , mais bon, il ne l’été déjà   pas avant , c'est donc dans ses moment que l'ont s’aperçoit  que la FRANCe est complétement obsolète en matière  de distribution  de réseaux  internet en     2020 , a se demander , ou vont toute nos factures  , si au moindres  problèmes plus rien ne fonctionne ?

Là , j'en suis a interdire toutes connections  dans la maison pour essaye  en vains  de pouvoir travailler quelques heures par jours  , un peut moins marrants pour les enfants , ni jeux ni télé  , avant va ton dire , il y avait un léger mieux  , mais pour le moment , mème regarder la télé en famille est fastidieux , chenillard a répétition  , coupure, redémarrage de la box    , en même temps  cela été assez fréquent avant , mais depuis le confinement c'est tout les jours .

Pour résumée la situation , se confinement nous aura au confirmer une chose , nos opérateurs  internet sont A LA RUE  COMPLÈTE , et je pense, du moins pour ma part que ma facture de Mars et Avril se verra amputé  de moitié  , une seule facture pour deux mois cela serait  la moindre des choses  , car pour nous détenteur d'un faible débit puisque ORANGE tard a vouloirs installer la fibre dans les petites communes qui ne rapporte  RIEN  , nous sommes doublement pénaliser par cet crise .

Donc j'en appel a toutes les personnes possédant juste une connections internet faible ( par par choix mais par obligation de politique d'ORANGE ) de faire de même , et de demander tout simplement une seule facture pour les deux mois : MARS -AVRIL , et si cela doit continuer ...

Que cela soit par temps de crise comme aujourd’hui , ou par temps normal  , nous n'avons pas le service auquel   l'on t nous facture , donc un geste , et vous mobilisé  en temps de crise ; BIEN,  mais si vous l'aviez fait AVANT  , certaines personnes ne seraient pas dans mon cas et celui de beaucoup d'autres  .

Une fois le confinement terminer , j'ose a espérer  que cela vous ait servit de leçons , car une crise encore plus importante et j'ai bien peur que  là, plus aucuns service ne soit opérationnel chez vous . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752248 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne