- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
Bonjour, j'habite Fontenay le Comte en Vendée, près de la mairie. Depuis plusieurs jours, le débit Internet est très saccadé, il y a des coupures de qqes secondes. Mes voisins Orange ont remarqué la même chose. Y a t-il une soudaine difficulté de réception pour notre secteur ?
Merci
B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
bonjour @Bastro
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour @Bastro
FIBRE ADSL VDSL ?
Modèle de livebox ?
Etats des voyants ou message d ' erreur sur la livebox lorsque ça déconne .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour, merci pour ta suggestion
Aucun incident sur mon secteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour, merci pour tes suggestions
Aucun message d'erreur sur la box et mon voisin d'en face a les mêmes problèmes qui sont moins sensibles lorsqu'il pleut que lorsqu'il fait soleil ! (et en Vendée il fait souvent soleil ..)