Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage Twitch.tv

Nameless_FR
contributeur
1 982  

Bridage Twitch.tv

Bonsoir.

 

J'ai bien conscience qu'il existe déjà un post concernant le bridage des connexions Orange sur le site Twitch.tv mais il me semblais approprié de faire un nouveau post concernant ma situation puisque mon problème se situe plutôt au niveau de l'émition d'un flux de streaming vers le site Twitch.tv ...

 

Voilà déjà presque deux mois que je stream de manière quasiment quotidienne sur Twitch.tv et je n'avais encore jamais rencontré de problèmes de perte d'images auparavant ... Le fait que celà m'arrive le même jour ou je constate une impossibilité de lire des streams en tant que spectateur m'incite a penser que les deux problèmes sont liés, mais il en est peut être autrement c'est pourquoi je cherche absolument à obtenir l'avis d'un technicien de chez Orange sur le sujet.

 

Hier soir mon stream se passait sans aucuns problèmes de ralentissments ou de pertes d'images mais ce soir il est juste impossible d'emettre de manière fluide vers Twitch (j'ai un minimum de 70% de perte de framerate). Changer la qualité du stream n'améliore pas grand chose le meilleur taux de perte que j'ai pu obtenir est de 50% dans une qualité d'émission vraiment médiocre.

 

J'ai bien vérifié mon débit en upload/download et il est tout à fait dans la norme pour une connection fibre (95 Mbps en download et 47 mbps en upload) le problème ne viens donc pas de là. Je n'ai aucunement modifié ma configuration tant sur le plan logiciel que matériel depuis plusieurs semaines donc encore rien a remarquer de ce coté là ....

 

J'espère sincèrement une réponse rapide de la part des services techniques d'Orange car mon stream commence à avoir son petit succès or une période d'innactivité de plusieurs jours correspond à une perte lourde dans mon audience.

 

C'est un problème majeur et urgent à résoudre pour moi. Si aucune solution n'est possible dites le moi le plus tot possible que je puisse changer de provider internet et reprendre mon activité dans les plus brefs délais. Merci.

 

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
clementb
contributeur
1 894  

Re : Bridage Twitch.tv

Bonjour,

 

Je constate exactement le même problème que ce soit en upload ou en download, le site est simplement inutilisable...

 

Dans l'espoir d'une réponse rapide à défaut d'une solution...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne