Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage Wifi sur Xiaomi Mi Box 3

masterfong
contributeur
2 802  

Re: Bridage Wifi sur Xiaomi Mi Box 3

J'ai testé le changement de DNS comme suggéré par @Stram mais cela ne change à nos problèmes commun.

Je suis fibré Orange depuis presque 2 ans et client premium (Jet Fibre)

Ma xiaomi mi box s directement connecté à la Livebox Play dans le salon, débit entre 0 et 10 mbps alors que sur mon pc je culmine à 950mbps, et tout fonctionne au ralentis !

Avant la mi box était connecté dans une autre pièce via un adaptateur CPL, pas de soucis de débit dans ces conditions et usage OK (Netflix, youtube, kodi, etc ...)

Si je rebranche ma box dans cet autre pièce, via le CPL comme à l'origine et sans aucune modification, le débit remonte en flêche !

Donc il y a bien un soucis de bridage lorsque je branche la xiaomi directement sur la Livebox, que ce soit en Wifi ou ethernet (via adaptateur usb)

Quelqu'un du service technique peut-il intervenir et faire quelque chose en me contactant ?

Merci !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 787  

bonjour @masterfong 

désolé,je n'ai pas de réponse,espérons le passage d'un webconseiller

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Makavalli_21
contributeur
2 553  

Nouveau client live box up 1 gigabytes je suis passé de 300 mega chez sosh à 15 ou 10 en seedteste sur la mibox en ethernet en WiFi j'arrive à 100 mega. J'ai la certitude que orange bride exprès le débit pour pousser les gens à utiliser leurs box de mer.. 

Sebb57
contributeur
1 922  

Si je peux me permettre, une solution simple reserait d'installer un routeur wifi derriere ta box. Du routage statique entre les deux pour te permettre de continuer a l'administrer, et le tour est joué... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 898  

bonjour @Sebb57 

merci de ton intervention

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807084 membres inscrits 🧡