- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet
Bonjour
Suite à une demande de dépannage il y a 3 jours pour une réparation de la connexion internet.
La connexion ne fonctionne toujours pas et aucune information!!!
Quand on nous demande de faire du télétravail et qu orange n est pas capable d assurer la connexion!!!
......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
bonjour @Christele33
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
Bonjour
Merci mais Malgré un appel à un conseillé l incident n est toujours pas résolu..
Est ce que ce n est pas simplement un souci de capacité de nos serveurs nationaux....
Nous n avons a priori pas les moyens de faire les cours en ligne et le télétravail.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
bonjour @Christele33
as tu demandé le service 24h garanti ?
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt