Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Ketchup132t0
contributeur
311  

Panne internet

Réponse aux message de la directrice concernant le coronavirus. 

 

Bonjour,  
 
Madame la directrice votre message me va droit au coeur , en même temps il me fait monter la colère. 
 
En effet , client Premium depuis des années je me retrouve privé de tout à mon domicile,  à savoir internet , télé,  téléphone fixe et même mobile car je fonctionne avec femtocel ET CE DEPUIS LE 03 MARS.
 
Après de multiples appels à vos services on me répond que c'est une panne réseau alors que après enquête nous sommes seulement 2 FOYERS dans le quartier ( mon voisin avec lequel nous partageons un poteau ) à être privé de tous services en sachant que ma femme et mon fils de 8 ans sont confinés à la maison et que moi routier ne peut même pas les joindre. 
 
Alors je vous le dis , 2 FOYERS en panne sur 50 JE N'APPELLE PAS ÇA UNE PANNE RÉSEAU. 
 
Si un problème grave se passe à mon domicile qui est coupé de toutes communications vous aurez droit à un procès dans les règles. 
 
Je ne lâcherais pas l'affaire car je trouve cela scandaleux,  2 ans que je suis connecté et du jours au lendemain on me dit qu'il n'y a pas assez de switch au tableau. ....  c'est un floutage de gueule plutôt. 
 
Donc vos discours me font doucement rigoler. 
 
SFR installe la fibre et une antenne 5G dans mon village,  je vous laisse imaginer le reste sachant la bonne publicité que je vais faire. 
 
Cordialement. 
 
HEINTZ Stéphane
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Panne internet

Bonjour @Ketchup132t0 

 

Désolé pour vous mais sur ce forum il n'y a pas de Mme la directrice juste des clients.

Essayez de la joindre par le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne