- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bridage des débits depuis 48h. DLM ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBridage des débits depuis 48h. DLM ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite aux orages, j'ai débranché 2 ou 3 fois mon matériel Orange afin qu'il ne soit pas abimé en cas de foudre. Depuis que les orages sont passé, j'ai rebranché le matériel mais je rencontre un gros soucis, j'ai beaucoup perdu en débit internet.
Avant que je débranche, j'avais une synchro à 8200Kb/s et maintenant impossible de dépasser les 5100Kb/s.
Je soupsonne un bridage DLM, j'ai rempli le formulaire pour sortir de la supervision DLM, mais cela n'a rien changé pour le moment. Est ce que quelqu'un d'Orange peu me contacter afin que je lui donne les informations pour vérifier ma ligne ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour KroC,
Si vous n'avez pas contacter le service technique 3900, je peux tester votre ligne.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage des débits depuis 48h. DLM ?
salut KroC
indiques nous tes caractéristiques de connexion on verra si tu es toujours sous DLM
indiques nous aussi ton modèle de box
dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1
admin/admin comme login / mot de passe puis valides
livebox 2 Sagem,onglet "configuration" puis informations système
avec une livebox 2 ZTE ou sagem nouveau firmware, assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage des débits depuis 48h. DLM ?
Voici les informations :
1.14 | Atténuation montante : | 19.8 dB |
1.15 | Atténuation descendante : | 35.3 dB |
1.16 | Marge au bruit sens montant : | 27 dB |
1.17 | Marge au bruit descendante : | 13 dB |
1.18 | Débit montant maximum : | 514 kb/s |
1.19 | Débit descendant maximum : | 4601 kb/s |
1.20 | Puissance dans le sens montant : | 0 |
1.21 | Puissance dans le sens descendant : | 0 |
1.22 | Nombre de paquets reçus : | 7870 |
1.23 | Nombre de paquets envoyés : | 28892 |
1.24 | Nombre de paquets perdus : | 0 |
Et avant pour la ligne 1.19 j'avais 8100 quelque chose en moyenne.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage des débits depuis 48h. DLM ?
Les infos de la box :
1.1 | Nom du fabricant : | Sagem Communications |
1.2 | Nom de modèle : | Livebox 2 |
1.3 | Pays : | France |
1.4 | Version logicielle : | FAST3XXX_6814BC |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage des débits depuis 48h. DLM ?
salut KroC
à mon avis tu es toujours sous dlm, contacte3900
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour KroC,
Si vous n'avez pas contacter le service technique 3900, je peux tester votre ligne.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage des débits depuis 48h. DLM ?
J'en ai bien peur, mais bon là je suis au boulot, alors les appeler .... si ils pouvauient passer sur ce thread cela m'aurai facilité la tache.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage des débits depuis 48h. DLM ?
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Bridé
KroC,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de votre ligne fait ressortir un défaut qui nécessite l'intervention d'un technicien sur le terrain à l'extérieur de votre domicile.
Pour que cette intervention se réalise, merci de m'indiquer par message privé si vous résidez dans un immeuble ou une maison ainsi que votre numéro de téléphone portable.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Bridé
Merci pour votre retour d'information, je vous ai envoyé les info complémentaire par message privé.
Savez vous comment je serais informé de l'intervention et du résultat ?