- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debits internet tres lent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebits internet tres lent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2014
10h19
Modifié le
23/05/2014
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debits internet tres lent
Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon débit, les pages internet son vraimment longue a s'afficher, les vidéos non lisible en une fois même à basse résolution et les téléchargement des mises à jour pouvent prendre 2 jours voire plus ne depassant pas les 95kb/s....
mon modele de livebox; sagem Livebox 2
mon type d' offre: ADSL livebox zen sans conservation de l'abonnement à France Télécom, sans TV adsl
mon type d'ordi PC, système d'exploitation Windows 8.1
|
Merci
---------------------
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-05-2014
14h12
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debits internet tres lent
salut
tes marges au bruit élevées font soupçonner une supervision DLM, si ta connexion est stable tu peux demander l'arrêt de la supervision au 3900
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
26-05-2014
9h42
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debits internet tres lent
Bonjour thonyd,
Suite au conseil de gecko, si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL et vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude